Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Aimerplaner oui, voila l'assurance ne change pas par rappot au nombre d'avions, juste pour les TU concordes et A380 au lieu de payer le même prix que pour les A319, on payerai un peu plus
julpeuz Ah excuse moi, je pensais que l'assurance était proportionnelle à la valeur de l'aéroport et des appareils.. Donc si j'ai bien comprit si on garde une assurance à 50 % par exemple, elle coûtera la même chose, qu'on soit H3 ou H200 ?
Dans ce cas je suis entièrement d'accord avec toi Aimerplaner. Milles excuses
Aimerplaner     Citation de julpeuz :
personnellement je suis contre, {...}Seulement l'assurance remboursera beaucoup plus pour un crash de 380 que pour un crash de 737, c'est proportionnel !

donc comme l'assurance doit débourser plus, pourquoi toi pour assurer un avion plus cher tu ne débourserais pas un peu plus?

enfin en voiture, plus la voiture coute cher et plus elle est puissante, plus on paye d'assurance pour un même nombre de km effectué alors pourquoi pas la? en fonction de la valeur de l'avion?
julpeuz personnellement je suis contre, car ce n'est pas aprce que l'avion est plus gros ou plus rapide qu'il a plus de chance de se crasher.. Seulement l'assurance remboursera beaucoup plus pour un crash de 380 que pour un crash de 737, c'est proportionnel ! (Dédicace à mon prof de maths Mr Oguic***) Donc pourquoi défavoriser les gros porteurs ? je dis -1
herve83 ok merci
Aimerplaner Egypte, tu peux faite voler 36 supersos en même temps!
herve83     Citation de Aimerplaner :
hervé j'ai 6 H36 full supersos et je me fais 400M de fénefs net par semaine, si je payais un peu plus d'assurance, ça ne me gènerait pas et ça me ralentirai, car les TU et concordes sont très très et même trop rentables!

mais merci de donner ton avis

je vais donc fermer les votes prochainement!

j'ai que des h18 car j'ai trouvé que 22 mission pour les h18 ( de 4500 km ) je suis au Kazakhstan dit moi par mp ou tu et merci car avec mes 4 areoport je me fait que 180 million par semaine merci
raptor90 je trouve sa inutile pour une raison, les "debutants" qui commence a enfin devenir H 9 ou alors avoir de l'argent ils essayent de passer en SS donc ca ne ferais que les ralentirs dans leur progressions
donc -1
DemonNumber1 Vous venez de voter avec succès !
je suis pour, et pour les jets privée? Car j'ai un full falcon 7x donc sa baissera, restera pareil ou augmentera?
Aimerplaner hervé j'ai 6 H36 full supersos et je me fais 400M de fénefs net par semaine, si je payais un peu plus d'assurance, ça ne me gènerait pas et ça me ralentirai, car les TU et concordes sont très très et même trop rentables!

mais merci de donner ton avis

je vais donc fermer les votes prochainement!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025