Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
naeuj oui enfin c'est ce qui arrive a pas de compagnie aerienne aujourd'hui
ManuD&A les débutants vont se casser la pipe c'est déjà assez difficile comme ça faut pas se crasher dès le début sinon les débutants risquent de laisser tomber le jeu
Fiame +1-1=0
jloof22 -1, c'est plutot embarasant pour les débutants!
uranor -10 0000 cela va contre les missions de longue durée ! moi par exemple j'ai des missions de + de 20 heures.. donc mon avion commence en état normal et peux terminer avec un état danger (pour les moteurs 1)et donc finir par un crash par manque de kéro !
naeuj oui si tu veux
pilou1910 et bien il faudrai juste changer les moteurs , c est pas excessivement grave , et puis je pense que dans la réalitée si le moteur est abimé il consomme plus , naeuj , plusieur personne on plus de 2,000,000 de $ d impots ( ce qui est mon cas ) j ai quand meme proposé cette idée en pensant au conséquence .
naeuj deja pratiquement un million d'impots cette semaine!
Gun-Buster avec le carbu, les moteurs,les salaires,l'isf et l'assurance je pense que l'on paye sufisament comme ca.

naeuj non par contre je serais pas contre un cout de maintenance a l'aeroport,vous en pensez quoi?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025