Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
VIP^^ | Mais ça ne peut pas marcher sinon on l'achète très peu chère en fonction des avantages auxquels on a droit avant de le revendre à la brocante ...(et totalement irréaliste) | ||
Miguil | Citation de chacla :
![]() Citation de Ctimi :
|
||
chacla | Bonjour.
Cette idée n'est pas bien car elle avantage les gros au détriment des jeunes, come dit plusieurs fois dans les réponses, mais en faisant un petit changement elle serait bien. Je m'explique. Le but c'est d'aider les jeunes tout en ralentissant les autres. Les missions sont basé à un prix de 3$ pour le kérozène. Dés un H18, le jeune peut devenir indépendant. La partie la plus difficile et la plus longue est le H3 et le H09. Si on calcul de cette manière la et pour une base de kérozène de 3$ H3 2.80$ s'adapte à la baisse de kèrozène mais ne suis pas a hausse de kérozène. grand aide. H9 2.90$ s'adapte à la hausse mais pas la baisse. grand aide mais kérozène plus proche de la réalitée. H12 2.95$ s'adapte à la hausse mais pas la baisse. pratiquement plus d'aide. Aprroche de l'indépendance. Dés H18 3$ prix normal du kérozène. |
||
Delavigne | Vous venez de voter avec succès ! contre | ||
Cédric60 | Et pourquoi ne pas faire l'inverse.Plus on achète du kéro et plus on le paye cher. | ||
Ctimi | Hitch77 : Je ne parlais pas à toi ![]() |
||
DemonNumber1 | tu nas pas du bien lire mon message, car il avait pour but de ralentir les riches en les limitants dacheter du kerosene. Donc en limitant les vols quotidiens donc en limitant les rentree dargent ![]() |
||
Ctimi | ![]() Encore et toujours des idées pour aider les plus gros et les plus riches. Comme dit et redit, notre but et de ralentir/compliquer le jeu. Cette fera le contraire. ![]() Je suis totalement contre. Une idée pour des "bon" pour le kérosène a été proposée il y a quelques jours ici. Donc ton idée sera aussi refusée. Bon jeu ![]() |
||
DemonNumber1 | je trouve sa bien mais que pour les gros joueurs ![]() je trouve quon devrait plutot limiter le kerosene pour les gros joueurs... mais c'est a revoir... bon jeu et bon vol ![]() |
||
Marc-087 | ![]() je suis totalement en accord avec aimerplaner donc désoler -1 ![]() |
||