Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
power600 | Citation de booya201 :
Pourquoi une vitesse limitée à 130 km/h aussi? ![]() |
||
superpeipe | Maintenant tout le monde est en développement et la question ne se pose pas.
Mais c'était chouette de spéculer sur le prix du kéro. Il montait et il descendait et nous, nous achetions des citernes ou nous les vendions. C'était très dynamique. On m'a déjà fait remarquer que AS n'était pas un jeu de spéculation sur la finance du pétrole mais ça fait partie intégrante de la gestion d'un aéroport et puisqu'on a du contrôle là-dessus... Vivement que reprennent les fluctuations du prix du kéro (ces fluctuations étaient d'ailleurs très bien gérées avant la RAZ) afin qu'on assiste à une résurection de la brocante. |
||
DemonNumber1 | mouais, moi je suis contre | ||
miju | C'est juste un exemple, donc bien sur à modifier selon le nombre et type d'avion ![]() |
||
DemonNumber1 | Citation de booya201 :
sa se voit que ta jamais eu Plus de 200avions a geres... Avec sa tu remplis juste un tupolev, et encore ![]() tres mauvaise idee |
||
booya201 | a la place un manque de kerosene a tout les deux jours, pourquoi pas une lmite d'achats pour le kerosene pas semaine
ex: 120,000 litres de kerosene achetable pas semaine pas joueur |
||
AngeDream | Oui moi je serai pour que le kero soient remplit tout les 2 jours ![]() |
||
casa port | une penurie pour les debutants,pour les autres ca va jamais causer du problemes.assez de citernes faire le pleine chaque 2 jours y'en meme qui font le plein une fois par semaine,je supose... ![]() |
||
julpeuz | ![]() |
||
killer-30. | ouais je croi qu'il veut que tous les 2 jour le stock de kéro soit vide | ||