Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
DemonNumber1 | Citation de booya201 :
pourquoi SI TOUT LE MONDE tu favoriserait linégalitée? |
||
booya201 | aucune importance, si tu etait pas la, demande pas, tantang a ete assez genereuz pour donnez x.
l'idée sur les cadeaux dapres moi est -1, cest un jeu de competition, pas aussi competitif que World of Warcraft ou Combat Arms, mais le but est pareil, devenir le meilleur. Si tout le monde recoit des dons de x montant d'argent, ou un avion, cela detruit la competition et rend le jeu plate! |
||
DemonNumber1 | merci ![]() et la derniere fois il a donner combien? |
||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
DemonNumber1 | Citation de Aimerplaner :
moi je suis totalement contre, sa favoriserait les multi compte// Cest quand lanniv' de AS? |
||
flo-pujo | je voudrait savoir si vous le savait quon fait des aloppas si vous le savait vous pourait offrir un peu d'argent. | ||
faceless | Pour! mais dans la pratique, comment on fait pour ceux dont les annif sont déjà passés??? | ||
julpeuz |
Je pense que l'idée n'est pas si mauvaise, si on prend le jour d'inscription, un petit cadeau (sous la forme d'argent, ca me parait le plus approprié..) pour remercier le joueur de sa fidélité ne serai pas de trop je pense et donnerai un plus dans la convivialité du jeu.. Citation de Ctimi :
Citation de Aimerplaner :
Pour donner mon avis je pense qu'il faut rester dans l'optique que ce n'est qu'un jeu et par conséquent de l'argent VIRTUEL. Le mot "don" ne me parait donc pas le plus approprié, même si le geste est, je ne le conteste pas, généreux. Je pense que ca fait toujours chaud au coeur ce genre d'attention et que ce n'est pas avec 100 000 $ de plus qu'on va fausser le jeu. |
||
Aimerplaner | mais même pas de cadeau ça me va tres bien! ![]() |
||
killer-30. | sinon a la place de la date d'anniversaire sa serais mieu cele de l'inscription car celle la on ne peux pas la changer
pour +1 mais bien sur je ne suis pas d'accord avec le cadeaux ( TU ) il faudrais quelque chose de moin cher |
||