Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Aimerplaner | -1
L'idée n'apporte rien réellement, comme je dis avant, si tu veux absolument savoir, regardes sur la liste des joururs connectés ça prend 3 secondes montre en main ![]() |
||
x-x-a380-x-x | +1 cela est bien pour les conversations MP | ||
Delavigne | je vote -1, une bonne alliance communique par d'autre faisceaux et n'a normalement pas besoin d'espionner ses membres ![]() |
||
raptor90 | +1 je vote pour il est dificil de savoir qui est conecter en effet | ||
Del10 MC | Oui ce serait pas mal pour savoir si le joueur ayant demandé un retrait puisse retirer le plus rapidement possible +1 | ||
Romeo59181 | je ne vais pas etre tres constructif mais :
+1 |
||
Dricce | Il ne serait pas plus simple pour la lecture de le stipuler sur la page alliance ? | ||
Aimerplaner | ![]() tu as la liste des joueurs connectés en bas de page, Il y a 176 joueurs connectés au jeu cliques dessus et tu cherche le joueur que tu veux ![]() ![]() |
||
Dricce | Bonjour
Une petite idée m'est passée par la tete Serait il possible de mettre a coté des pseudo dans la page alliance des repères pour savoir quel membre est en ligne ou hors ligne. Soit par une couleur verte pour en ligne et rouge pour hors ligne ou sinon un astérisque a coté du pseudo quand ceux ci sont present sur le jeu |
||