Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Anos | Moi dans ce cas je pense que les actions devraient augmenter et diminué en fonction de l'achat d'appareils pour un constructeur.
Exemple: Si un joueur achètent un Airbus les actions Airbus grimpent. ![]() Mais je suis du même avis que Zappada il vaut mieux d'abord avoir les escales ![]() |
||
DemonNumber1 | moi je trouve que cest une bonne idee, mais on devrait etre limiter car si le joueur le plus riche du jeux a toutes les actions de tous les constructeurs, comment fera-t-on pour acheter de nouveaux avions?? | ||
zappada | Ca risque surtout de mettre du temps à creer ![]() ![]() |
||
faceless | l'idée est belle mais je pense que ce sera difficile à gérer.. et ça risque de compliquer tout le jeu! | ||
cyrild1987 | je propose que l'on puisse devenir actionnaire sur les constructeurs, et comme cela on peut recevoir des dividendes. Et en plus, plus les actions sont demandées plus les avions coutent cher, et inversement; Attention, lorsque je parle de variation de prix, je veux parler au maximum de 10% de la valeur de l'appareil. et comme cela on peut aussi avoir des crises financières, et on apporte notre soutient aux constructeurs.
moi je trouve cela pas mal, mais c'est a l'équipe de décider. Merci pour votre réponse, et vos commentaires. |
||