Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Bermudes | ca sra vraiment trop compliqué -1 | ||
jloof22 | En plus, les gens pourraient imposer LEUR tarrifs pour les autres joueurs! ça pourrais être une autre idée simpa! | ||
jloof22 | un bonne solution pour Dmassimoserait de créer des mondes différents avec toutes les mêmes villes mais dans de monde différents.... C'est comme si on aurais plusieurs planète Terre! | ||
jloof22 | +10 pour l'idée
Le seul problème est que chaque joueur n'a pas un très gros aéroport, prenez moi par exemple, j'ai seulement 2 pistes et le hangar à 3 places... Donc pour des gens comme moi cette idée ne pourrais se réaliser! Mais si on trouve une alternative interressante, je ne suis pas contre! ![]() ![]() |
||
dmassimo | d'acord quand tu auras 10 000 inscrit qu'il y aura 80% de français je crois pas qu'il vont être très content de devoir choisir un autre pays que le leurs... vu que je suppose que si on fait comme tu le dis il n'y aura pas 4000 villes différentes en france... | ||
naeuj | ok, je suis d'accord | ||
Fiame | Citation de dudul37 :
Tout à fait d'accord ... |
||
Dartagnan2 | Moi je suis pour pour la raison que nos avions ne reparirer pas à vide et il y aurait plus d'affinité avec les joueurs sur la taverne... | ||
le rasta 7 | Moi je ne suis pas contre car comme cela les joueurs pourrons mieu faire connaissance entre eux. Mais c'est vrai c'est différent de air-Sart mais moi je trouve sa bien. Sinon on pourrait faire une sorte de air-Start-net bis avec ton iddée... | ||
Fiame | Citation :
+100 à cette idée Et je n'ai pas voté pour l'idée principale ... huuum ... Plus ou moins ? ... huuum ... + ... Combien ? ... huuum ... 10000 ...OOUUUIIII ... + 10000 |
||