Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
superpeipe | Avant la RAZ, si j'avais un superso avec des moteurs 98/100, je l'envoyais tout près et il revenait avec des moteurs 100/100.
Il serait intéressant d'avoir un facteur de risque à mesure du vieillissement des moteurs |
||
Aimerplaner | oui miju tu as bien compris
PS désolé pour le retard, mais je suis en Pologne et rarement sur internet!! ![]() |
||
DemonNumber1 | sa cest une super bonne idee totalement pour ![]() mais a developper... |
||
miju | Bah il dit que par exemple si tu entretiens ton avion:
- tous les 100 000 Km comme dans la règle tu n'auras pas de gains - tous les 50 000 Km tu gagnes un peu plus de réput' parce que ton avion sera plus sur Ainsi il pourrait y avoir les aéroports classés en fonction de leur sureté par rapport à l'entretien de leur avion. J'ai bien compris Aimerplaner ? |
||
booya201 | moi jcomprends pas ton idée !? | ||
Aimerplaner | N'est il pas possible de développer un peu plus cette idée?
par exemple, si on fait un entretien tous les 50 000 km, on gagne un peu plus de réput que si on le fait tous les 100 000 km? ou alors on peut faire les sociétés les plus sures, si avions entretenus tous les 50 000 km société très sure, si avions entretenus tous les 100 000 km, société sure enfin ce ne sont que des idées lancées en l'air! ![]() |
||