Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
diller il la raison sa serai bien pour les gens qui debute...+100
jloof22 effectivement! dmassimo
dmassimo De plus comme l'actualisation des vols est par heure... sa fait un manque à gagner...
jloof22 oui mais je crois que ça ne rapporterais pas asser d'argent .... imaginez seulement 10000$ de profit .... tu gagne ça en jouant au quizz 5 fois. En plus comptez le plein de kérozène et le changement de moteur.... Personelement je ne crois que ne fait pas asser de profit sur un petit vol comme ça. Et après tout les vols tourristique ne se font pas à partir d'hélicoptère habituellement!?
killer77 je met +1. L'idee me semble pas mal
Fiame ouais et pourquoi les joueurs ayant un aéroport et assez d'argent n'aurait pas un avion privé pour pouvoir aller rendre visite au autre joueur (ça rentre dans le cadre des avions avec peu de places).
Bermudes pour les cessna +1, mais un cessna ca n a pas 20 personnes, faudra prendre des Fokker ou des Saab
Fiame Je donne +1
naeuj non mais si c'est fait a bord de sessna(donc nouveau constructeurs) alors avec 10.000€ pour 20personnes,sa peut le faire!
jloof22 ça pourrais être cool, mais je ne crois pas que ça pourrais rapporter beaucoup d'argent!!!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025