Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Anos     Citation de Ellibano :

Cela a déjà été proposé me semble t-il ... Je recherche le topic.

[ Je ne retrouve plus .. un autre modo pourrait il m'aider dans cette tâche laborieuse ? ]

En voilà un, mais sans réponse

booya201 vieux de 20 ans ***
booya201 mais un 747 vieux de 20 est pas mal comfortable
Aimerplaner ah au moins je n'ai pas révé quant au confort des avions !
5TQAE Si, un avion qui a de l'âge ça se voit souvent à l'intérieur au niveau de l'usure des sièges ou d'autres éléments et c'est vrai que le confort peut quand même s'en ressentir...
miju     Citation de Aimerplaner :
oui niveau mécanique...

ça ne t'es jamais arrivé de prendre des avions, qui du fait que les sièges étaient usés soient moins confortables?

Euh... non
Aimerplaner oui niveau mécanique...

ça ne t'es jamais arrivé de prendre des avions, qui du fait que les sièges étaient usés soient moins confortables?
miju     Citation de Aimerplaner :
par contre, ce qui serait bien, c'est que plus les avions sont vieux, moins on gagne de réputation...

Des avions usés sont moins confortables même si niveau mécanique ils sont très bien!

Bah avec les entretiens tous les 100 Km ils sont censés restés en bon état les avions non ?
Aimerplaner par contre, ce qui serait bien, c'est que plus les avions sont vieux, moins on gagne de réputation...

Des avions usés sont moins confortables même si niveau mécanique ils sont très bien!
Ellibano Cela a déjà été proposé me semble t-il ... Je recherche le topic.

[ Je ne retrouve plus .. un autre modo pourrait il m'aider dans cette tâche laborieuse ? ]

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025