Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
miju | Lequel le mien ou le sien ?
Pour son idée si j'ai bien compris il veut raccourcir les temps des longs trajet et ne pas coller à la réalité pour gagner de l'argent plus vite ![]() |
||
superpeipe | J'ai beau lire et relire ton post, je ne comprends rien | ||
miju | Bah non je pense que pour les temps de trajets il faut laisser les temps comme dans la réalité. En effet c'est à toi de voir selon tes avions, tes besoins, d'où le fait qu'il y ai pas mal de choix. Si tu veux un peu d'argent rapidement tu fais des missions courtes et/ou immédiates; sinon si tu veux plus d'argent et de réputation t'attends un peu et tu fais des missions plus longues.
Et plus le trajet est long, plus il rapporte donc à toi de voir ce qu'il te semble le mieux. |
||
flo-pujo | pourquoi faire comme la réalité pour les temps de trajet car si on a besoin d'argent pour payé ses dètte est que tu a envoyé ton avion a l'autre bout du monde tu poura pas autant gagné un peu d'argent quand on décolle.moi je voudrait bien avoir pour les long tajet plus de 10h d'avion réduidt un peu est pour les ptit trajet il faut laissé comme c'est c'est juste une idée après vous faite comme vous voulez merci. | ||