Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
power600 | Citation de power600 :
EDIT: Zut j'avais pas lu la suite ![]() ![]() |
||
power600 | Ce n'est qu'une petite correction mais qui est utile.
le message pourrait être quelque chose comme "Les mécaniciens en commencé l'installation de moteurs neufs, l'avion sera prêt à [heure de fin de l'opération] . Citation de Hitch77 :
|
||
Sami | Merci beaucoup Tang ![]() |
||
x-x-a380-x-x | Voila Tantang a fait l'amélioration ![]() La nouvelle phrase est : L'avion va bien reçevoir ses nouveaux moteurs, durée : 2 heures. |
||
tiftif | oui tous les 100'000 km il y a une maintenance | ||
booya201 | ??? | ||
booya201 | y faut faire une maintenance apres 100milles kilo | ||
tiftif | c'est vrai qu'il n'est pas tres juste de dire "lavion a bien reçu ses moteurs" vu quec'est en cours mais quand on clique pour les changer il est bien preciser que sa prendra 2h.chaque joueur sait lire donc il suffit de faire attention au message pour savoir que l'avion ne sera pas disponible de suite | ||
DemonNumber1 | Citation de Hitch77 :
mais jaurais pu mettre ![]() ![]() voila, cest tout...Et si j'ai blesser quelqu'un j'en suis profondemment desoler, et j'affirme que ce nest pas intentionnel...Donc desoler ![]() |
||
Fabelia | Si tu parlais moins aux membres comme a des chiens, les membres n'auraient pas besoin de te faire remarquer que tes paroles ne sont pas délicates ! alors ne dis pas que tu fais rien et qu'on te cherche, n'inverse pas les roles, merci ! | ||