Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
power600     Citation de power600 :
Ce n'est qu'une petite correction mais qui est utile.

le message pourrait être quelque chose comme "Les mécaniciens en commencé l'installation de moteurs neufs, l'avion sera prêt à [heure de fin de l'opération] .

Citation de Hitch77 :
(pour moi, en dessous de h27 cest debutant)
N'importe quoi.

EDIT: Zut j'avais pas lu la suite
power600 Ce n'est qu'une petite correction mais qui est utile.

le message pourrait être quelque chose comme "Les mécaniciens en commencé l'installation de moteurs neufs, l'avion sera prêt à [heure de fin de l'opération] .

Citation de Hitch77 :
(pour moi, en dessous de h27 cest debutant)
N'importe quoi.
Sami Merci beaucoup Tang
x-x-a380-x-x Voila Tantang a fait l'amélioration
La nouvelle phrase est :
L'avion va bien reçevoir ses nouveaux moteurs, durée : 2 heures.
tiftif oui tous les 100'000 km il y a une maintenance
booya201 ???
booya201 y faut faire une maintenance apres 100milles kilo
tiftif c'est vrai qu'il n'est pas tres juste de dire "lavion a bien reçu ses moteurs" vu quec'est en cours mais quand on clique pour les changer il est bien preciser que sa prendra 2h.chaque joueur sait lire donc il suffit de faire attention au message pour savoir que l'avion ne sera pas disponible de suite
DemonNumber1     Citation de Hitch77 :
certes miju, mais faut supprimer lautre

mais jaurais pu mettre a la place de
voila, cest tout...Et si j'ai blesser quelqu'un j'en suis profondemment desoler, et j'affirme que ce nest pas intentionnel...Donc desoler
Fabelia Si tu parlais moins aux membres comme a des chiens, les membres n'auraient pas besoin de te faire remarquer que tes paroles ne sont pas délicates ! alors ne dis pas que tu fais rien et qu'on te cherche, n'inverse pas les roles, merci !

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025