Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
greg-gab | +1 aussi | ||
Papy-Dock | Couscous ![]() Quand tu arrive à la fin de vie de tes moteurs tu fait des missions en fonction du nombre d'heure qu'il te reste avant de les changaient et tu peux adapter à tes horaires. Le problème vient de la maintenance La maintenance arrive sans prévenir (faq: tous les 100 000 km) c'est la que réside le problème. Si on pouvez être prévenu 10, 20, 30 000 km avant la maintenance cela règlerer le problème. Par contre changer les moteurs à chaque maintenance on perdrai de l'argent. Imagine: maintenance plus changement de moteur qui n'aurai que 10h de vol sur 75h Bon vol |
||
couscous | papy dock chacun son opinion ![]() mais se ne serai pas une histoire d argent puisque il nous faudrais engager le double d agent de securité mais une histoire de temps pour ceux qui n ont pas le temps de revenir plusieur fois par jour comme moi qui travaille dans la restauration petit exemple du probleme que j ai encore rencontré se week end j ai fait plusieur revision samedi matin j ai bossé tout le samedi j me suis reconnecté le dimanche matin j ai du remettre en maintenance pour changer les moteurs j ai envoyé mes avions hier en fin d apres midi ![]() mais je comme jte l ai dit je respecte ton opinion bonne soiree ![]() |
||
Papy-Dock | contre+contre
c'est une pénalité cela fait parti de la raz |
||
Azure | +1 très bonne idée | ||
gothique | Bonjour a vous
Moi je trouve cette idee genial car la semaine je n'ai presque jamais le temps de me connecter et cela serai un petit atout Bon jeu a vous |
||
couscous | je remonte cette amelioration qui semble importante pour beaucoup de monde ![]() |
||
monbelairport | L'idée semble bonne mais je ne suis pour que si on peut choisir.
|
||
couscous | je remonte se sujet parce que sa me semble important la je suis h27 se matin jai 16 avions qui ont besoin de nouveau moteur et la plus part on besoin d une maintenance donc la j suis parti pour 4h de maintenance :/ j prefererai autant employé plus de mecanos mais que tout soit fait en meme temps ![]() |
||
Romeo59181 | je suis évidement pour ... | ||