Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
greg-gab +1 aussi
Papy-Dock Couscous : c'est un faut problème

Quand tu arrive à la fin de vie de tes moteurs tu fait des missions en fonction du nombre d'heure qu'il te reste avant de les changaient et tu peux adapter à tes horaires.

Le problème vient de la maintenance

La maintenance arrive sans prévenir (faq: tous les 100 000 km) c'est la que réside le problème.

Si on pouvez être prévenu 10, 20, 30 000 km avant la maintenance cela règlerer le problème.

Par contre changer les moteurs à chaque maintenance on perdrai de l'argent.

Imagine: maintenance plus changement de moteur qui n'aurai que 10h de vol sur 75h

Bon vol
couscous papy dock chacun son opinion
mais se ne serai pas une histoire d argent puisque il nous faudrais engager le double d agent de securité mais une histoire de temps pour ceux qui n ont pas le temps de revenir plusieur fois par jour comme moi qui travaille dans la restauration petit exemple du probleme que j ai encore rencontré se week end j ai fait plusieur revision samedi matin j ai bossé tout le samedi
j me suis reconnecté le dimanche matin j ai du remettre en maintenance pour changer les moteurs j ai envoyé mes avions hier en fin d apres midi

mais je comme jte l ai dit je respecte ton opinion

bonne soiree
Papy-Dock contre+contre
c'est une pénalité
cela fait parti de la raz
Azure +1 très bonne idée
gothique Bonjour a vous

Moi je trouve cette idee genial car la semaine je n'ai presque jamais le temps de me connecter et cela serai un petit atout

Bon jeu a vous
couscous je remonte cette amelioration qui semble importante pour beaucoup de monde
monbelairport L'idée semble bonne mais je ne suis pour que si on peut choisir.
couscous je remonte se sujet parce que sa me semble important la je suis h27 se matin jai 16 avions qui ont besoin de nouveau moteur et la plus part on besoin d une maintenance donc la j suis parti pour 4h de maintenance :/ j prefererai autant employé plus de mecanos mais que tout soit fait en meme temps
Romeo59181 je suis évidement pour ...

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025