Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Aeolus | Pourquoi tout de suite viser le Iphone tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se le payer même en travaillant ![]() |
||
Romeo59181 | Citation de Aeolus :
Pourquoi même ne pas rêver à une apli Iphone mais la on part dans le hs ... |
||
Aeolus | Citation de Romeo59181 :
Celui qui te sert à regarder un match de football, alors que tu y assistes ? ![]() Sinon plus sérieusement, je suis contre pour les même raisons que j'utilise un téléphone de temps en temps. Par contre je serai pour une version Mobile de Air-Start |
||
raptor90 | Pareille pour mon itouch | ||
Romeo59181 | Contre sinon mon écran d'iphone ne va pas suivre ... | ||
furtif81 | oui il est vrai que je n'y avait pas penser pas grave | ||
judoka12 | Citation de furtif81 :
Euh je savais pas que les avions prener du pétrole pur ![]() ![]() ![]() Non sinon sérieusement, je pense pas que c'est une bonne idée car ça va alourdir les pages, elles vont être très longue ... |
||
Ctimi | ![]() Le désavantage c'est que les images vont prendre de la place, et donc allonger la page. ![]() Pas pratique pour ceux qui sont sur de petits écrans. ![]() Les images sont déjà disponible dans les pages d'achats du fournisseur, dans les fiches des avions, les impôts etc. ![]() Bon jeu ! ![]() |
||
furtif81 | bonjour pendent que je jouer j'ai eu une superbe idée a mon gout il s'agit de changer le menu du jeu o lieu d'avoir fournisseur votre aéroport les remplacer par une image exemple acheter une piste serai représenter par une piste sur l'image vos avion par un hangar les citerne de pétrole par une citerne l'aéroport par une aéroport l' anpe par un personnel fin vous m'avez compris bien sur quelque truc serait obliger de rester dans le menu actuel et nous n'aurions qu'a cliquer sur l'image pour sélectionner la categorie voila réfléchissez | ||