Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
power600     Citation de judoka12 :


Pour approfondir l'idée : On peux dire que selon les avions les réparations sont moins cher : donc un h3 qui débute aura évidement pas un très gros avions donc très peu de frais par rapport à un h9 ( par exemple ) qui lui, aura plus d'avion, plus gros, donc plus d'argent. C'est pareil, les temps de réparation peuvent être plus longs sur les gros avions, qui seront automatiquement posséder par des personnes qui ont de l'argent !


Celui qui a 9 neuf avions aura de fait 9 fois plus de frais aussi, comme il a déjà 9 fois plus de risque de perte d'un avion...

Sinon les frais en rapport avec la taille de l'avion et/ou son type, c'est aussi une possibilité.
Phil25 Super idée , elle apporterais encore plus de réalisme au jeu qui est quand même réaliste comme ça
Kris Bonjour à tous, moi aussi +1 pour l'idée
judoka12     Citation de power600 :
Pour ceux qui se connectent une fois par jour ou une fois par semaine, ça ne change rien. Ils apprécieraient tout autant de voir leur unique zinc cloué au sol et devoir le faire réparer plutôt que de devoir en racheter un. Entre 10 000 $ de frais par exemple et une journée de perte et l'achat d'un autre avion, y a pas photo.

C'est sûr mais je pense qu'il préfèrerons maintenant ( donc pas réparations ) que des réparations ( je sais pas si vous m'avez compris )
Sinon je trouve que l'idée est bonne et je l'ai dit !

Pour approfondir l'idée : On peux dire que selon les avions les réparations sont moins cher : donc un h3 qui débute aura évidement pas un très gros avions donc très peu de frais par rapport à un h9 ( par exemple ) qui lui, aura plus d'avion, plus gros, donc plus d'argent. C'est pareil, les temps de réparation peuvent être plus longs sur les gros avions, qui seront automatiquement posséder par des personnes qui ont de l'argent !
power600 je me suis trompé c'est 2 B777 , autrement plus chers que des B717 et pas des B727.

Pour les impôts, il faut virer dès que possible l'assurance qui est beaucoup trop chère, c'est 200 000 de moins.
La prime d'assurance est tellement excessive que même avec les trop nombreux crashes on ne gagne pas à la garder. Et il ne faut prendre qu'une seule hôtesse au départ. Avec ça on peut faire du colis.
Ca passe alors à 218 000 par semaine.
Je viens de m'acheter un autre B777 d'occase. Ce que le fisc et surtout cette assurance n'ont pas pris, a permis d'acheter plus vite un autre avion, puis un autre.
Au prochain passage des vautours du fisc la somme sera de 291 250, et encore avec une franchise de 25 000 pour crash (pas la faute au jeu celui-là, j'ai un tout petit peu oublié de faire un plein et mon tagazou est un tout petit peu tombé dans la lac Léman ).

Pour ceux qui se connectent une fois par jour ou une fois par semaine, ça ne change rien. Ils apprécieraient tout autant de voir leur unique zinc cloué au sol et devoir le faire réparer plutôt que de devoir en racheter un. Entre 10 000 $ de frais par exemple et une journée de perte et l'achat d'un autre avion, y a pas photo.
judoka12     Citation de power600 :

-Bon d'accord j'en ai 2 maintenant : Mais la tu vois pour toi ! Tout le monde n'as pas deux avions !
-Même chose pour ceux qui se connectent un fois par semaine. : je n'est jamais parlé de ceux qui se connecte une fois par semaine mais ceux qui se connecte que 1 fois par jour, et ils sont nombreux, beaucoup plus que ce que tu ne le penssent.
-Et si t'as 350 000 d'impôts quand t'as qu'un seul avion alors faut revoir ta gestion : Un calcul est très simple à faire :
Impôts sur l'aéroport : 200.000 $ pour un H3
Assurance : env. 200.00 $
Employé : 2 pilote et 2 hôtesses : 21.000 $
= env. 421.000 $
-Avec 2 B727 les impôts ici sont de 273 250 ... je t'es parlé de B717 car c'est celui avec lequel tu peut commencer si tu veux avoir tout !
power600 Y a rien de plus à approfondir.
Etant ce que tu appelles un "h3", je préfère voir mon unique zinc cloué au sol un ou deux jours pour une histoire de panne électrique ou autre plutôt que de le voir dégommé par les terroristes. Bon d'accord j'en ai 2 maintenant
Et j'ai encore moins envie de les voir tomber comme des mouches, ce qui m'est arrivé il y a quelques temps, j'avais laissé tomber le jeu un moment à cause de ça.
Même chose pour ceux qui se connectent un fois par semaine. Où est l'intérêt de voir d'arriver en fin de semaine et de voir que l'avion s'est vautré le mardi matin???

Et si t'as 350 000 d'impôts quand t'as qu'un seul avion alors faut revoir ta gestion
Avec 2 B727 les impôts ici sont de 273 250 ...
judoka12     Citation de power600 :



A la place il aurait des incidents de gravité variable allant par exemple de la découverte d'un problème au sol avant décollage ou bien au retour de l'avion et qui imposerait de le réparer avant qu'il reparte, à la sortie de piste qui abîme légèrement l'avion ou le mette définitivement hors service.
On peut imaginer des fermeture provisoires de 1 à 3 jours par exemple après la découverte d'une série de problèmes sérieux sur les avions par les pingouins du ministère des trucs qui volent , ou la découverte de voleurs parmi le personnel au sol avec l'enquête de police qui en découle.


Oui mais pour les personnes qui se connecte que 1 fois par jour ! Et imagine pour les h3 qui n'ont qu'un B717 qui rapporte que 50.000 $ par mission. Si tu fait le calcul : 50.000 X 7 jours :350.000 $. Tout juste pour payer les impôts alors imagine que tu immobilise l'avion 1 journée ...

Sinon je trouve que l'idée est bonne mais elle est à approfondir
faceless l'idée est belle... super belle mais ne serait-elle pas un peu compliquée à mettre en place techniquement TANG???
sigmunnd je trouve aussi que c'est une très bonne idée

100%pour!!
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025