Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
power600 | Citation de judoka12 :
![]() Celui qui a 9 neuf avions aura de fait 9 fois plus de frais aussi, comme il a déjà 9 fois plus de risque de perte d'un avion... Sinon les frais en rapport avec la taille de l'avion et/ou son type, c'est aussi une possibilité. |
||
Phil25 | Super idée , elle apporterais encore plus de réalisme au jeu qui est quand même réaliste comme ça ![]() ![]() |
||
Kris | Bonjour à tous, moi aussi +1 pour l'idée | ||
judoka12 | Citation de power600 :
C'est sûr mais je pense qu'il préfèrerons maintenant ( donc pas réparations ) que des réparations ![]() ![]() Sinon je trouve que l'idée est bonne et je l'ai dit ! Pour approfondir l'idée : On peux dire que selon les avions les réparations sont moins cher : donc un h3 qui débute aura évidement pas un très gros avions donc très peu de frais par rapport à un h9 ( par exemple ) qui lui, aura plus d'avion, plus gros, donc plus d'argent. C'est pareil, les temps de réparation peuvent être plus longs sur les gros avions, qui seront automatiquement posséder par des personnes qui ont de l'argent ! |
||
power600 | je me suis trompé c'est 2 B777 ![]() Pour les impôts, il faut virer dès que possible l'assurance qui est beaucoup trop chère, c'est 200 000 de moins. La prime d'assurance est tellement excessive que même avec les trop nombreux crashes on ne gagne pas à la garder. Et il ne faut prendre qu'une seule hôtesse au départ. Avec ça on peut faire du colis. Ca passe alors à 218 000 par semaine. Je viens de m'acheter un autre B777 d'occase. Ce que le fisc et surtout cette assurance n'ont pas pris, a permis d'acheter plus vite un autre avion, puis un autre. Au prochain passage des vautours du fisc ![]() ![]() ![]() ![]() Pour ceux qui se connectent une fois par jour ou une fois par semaine, ça ne change rien. Ils apprécieraient tout autant de voir leur unique zinc cloué au sol et devoir le faire réparer plutôt que de devoir en racheter un. Entre 10 000 $ de frais par exemple et une journée de perte et l'achat d'un autre avion, y a pas photo. |
||
|
||
power600 | Y a rien de plus à approfondir. ![]() ![]() Etant ce que tu appelles un "h3", je préfère voir mon unique zinc cloué au sol un ou deux jours pour une histoire de panne électrique ou autre plutôt que de le voir dégommé par les terroristes. Bon d'accord j'en ai 2 maintenant ![]() Et j'ai encore moins envie de les voir tomber comme des mouches, ce qui m'est arrivé il y a quelques temps, j'avais laissé tomber le jeu un moment à cause de ça. Même chose pour ceux qui se connectent un fois par semaine. Où est l'intérêt de voir d'arriver en fin de semaine et de voir que l'avion s'est vautré le mardi matin??? Et si t'as 350 000 d'impôts quand t'as qu'un seul avion alors faut revoir ta gestion ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec 2 B727 les impôts ici sont de 273 250 ... |
||
Oui mais pour les personnes qui se connecte que 1 fois par jour ! Et imagine pour les h3 qui n'ont qu'un B717 qui rapporte que 50.000 $ par mission. Si tu fait le calcul : 50.000 X 7 jours :350.000 $. Tout juste pour payer les impôts alors imagine que tu immobilise l'avion 1 journée ... Sinon je trouve que l'idée est bonne mais elle est à approfondir ![]() ![]() |
||
faceless | l'idée est belle... super belle mais ne serait-elle pas un peu compliquée à mettre en place techniquement TANG??? | ||
sigmunnd | je trouve aussi que c'est une très bonne idée
100%pour!! ![]() |
||