Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
charmed ba si même c'est super bien comme idée ^^
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
saito salut,

J'aurai comme proposition de pouvoir engager des techniciens pour l'aeroport, ceci servira a l'entretien de l'avion (imagina trois par avions). Si il n'y en a pas l'avion se degraderait plus vite ou, plus complexe, des partis comme les trains d'atterrissage ou les commandes de vols seraient deffectueuses et immobiliserait l'avion pour cause technique ----> indispo de l'avion jusqu'a reparation.

Autre idée, pouvoir faire intervenir la neige sur les pistes, et si l'on ne possede pas de chasse neige le vol peut etre annulé.

On pourrait aussi pouvoir construire des zone duty free, ce qui genererait des revenus suplementaire.

J'ai un peu balancé des idées comme ca, je c'est pas trop si ce sont des suggestions comme ca qui vous interresse.
charmed hein de quoi se couper en 2 ?
alelo il va pas ce couper en deux non???
Moalan a ce moment la il faudrait prevoir une possibilite de stockage de l appareil(du type location d un emplacement de hangar)ou de zone de location sur le tarmac,mais l avion serait dehors!!!!
charmed ah bon ???comment ?
Tantang c'est déjà prévu de faire escale ...
charmed oui je sais dsl y'a des ti bug ^^ bon je t'explique tout, en fait je propose d'abord que pendant l'acceptation d'une mission ba tu puisse choisir entre 2 choix ^^, soit tu laisse ton avion faire l'aller-retour sans que tu intervienne comme y'a maintetant, ou alors tu choisis deouvir intervenir donc ça voudrait dire que l'avion attendra à destination jusqu'a ce que tu lui donne l'ordre de redécoller mais ça veu dire aussi que tu pourrais intervenir sur l'avion c'est à dire faire le plein d'essence, ou changer les moteurs.pour celà tu vas me dire où on trouve l'essence et les moteurs ba à l'aéroport de destination, ça sera comme une "boutique" ^^ par exemple pour avoir le plein qui représente iun manque de 10000 litres ba tu pairs 32000, le prix normal, tu as compris ?
Tantang je n'ai rien compris du tout

Ca serait bien de faire des efforts sur l'écriture ...

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025