Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Romeo59181 | Qu'en pense TangTang ? | ||
supr_6024 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Marsu75 | En effet, Originale, je n'y avais pas pensé. | ||
raptor90 | Persosnelement je pense qu'il serait preferables que les joueurs puissent avoir un tableaux avec un "reset" comme ca ils peuvent eux meme decide de la duree | ||
Marsu75 | J'ai déjà donné mon opinion par -1, mais après réflexion, je me rends compte que finalement de remplacer le tableau hebdomadaire par un tableau mensuelle serait plus causant.
|
||
Anarki | Moi je demanderais juste une amélioration de la page bilan, elle n'est pas très précise, et cela serait bien de pouvoir voir l'évolution...
Cela rajouterais un peu d'interactivité, car il en manque dans ce jeu... il y a des jeux sur internet qui sont visuellement beaucoup plus intéressants, sans demander énormément plus de ressources et de compétences... |
||
raptor90 | je pense que peu de joueurs sont la depuis plus d'un an, donc ca alourdirais le site pour pas grand chose, apres je dit ca je dit rien ![]() |
||
Romeo59181 | Il est certains que tous ne regarde pas les stats de leurs chers aéroport,
Mais comme certains j'en fait parti, Que pense le staf de cette idée ? @+ Romeo59181 |
||
judoka12 | Ok Ctimi, merci beaucoup ![]() |
||
Ctimi | judoka12 : Salut,
C'est fait. ![]() "Effacer ce message " en dessous du bouton pour valider ton message. ![]() ![]() |
||