Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Saganne | Très bonne idée! ![]() |
||
Tantang | Citation de Saganne :
![]() |
||
Saganne | "Le cout sera de payer des agents et vehicules de maintenance" génial!
Quand à l'idée d'un avion-taxi, il s'agirait d'un petit avion deux places et pas très chère à l'achat, disons, pour faire face à un crash de son boeing (quand on débute) le temps de rentabiliser et éviter de constament te solliciter pour un reset. |
||
Tantang | Citation de Saganne :
![]() Pour ce qui est de la premiere, c'est en quelque sortes prévue, mais plus de passer en revue l'avion avant chaques décollages ![]() Le cout sera de payer des agents et vehicules de maintenance ![]() |
||
smooke | gné,un avion taxi ? que l'on payerait a chaque fois qu'il fait une mission?
hummmm je sais pas |
||
Saganne | Je crois aussi...
Quand au coût, il pourrait être de +- 200 $. Et par la même occasion, pourquoi ne pas faire un avion-taxi (pas très cher) qui permettrait, suite à un crash, de pouvoir continuer et éviter d'ennuyer Tantang pour un reset? |
||
DrDoooM | Tu as raison aussi par exemple ! ton idée est pas mauvaise. Si se n'est pas dispendieux sa peut etre plaisant.Un check up qui te donne quelques info utile et meme inutile ! sa fais quelque chose de plus a vérifier ! | ||
Saganne | Tu as raison, c'était juste pour une approche de la réalité... ![]() |
||
DrDoooM | Moi je dit -1 !
As tu déja changé tes moteurs ?? sa coute 180000 $ Je trouve sa déja assé cher lol ! Nous avons déja tous les donné qu'il nous faut je trouve ! |
||
Saganne | Pourquoi ne pas obliger un check-up (payant) de l'avion quand le moteur est à 50% d'usure? | ||