Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
totorouen Marsu j'apprecis ta façon de répondre de manière ironique...hahaha...merci quand même pour ton opinion...

Delavigne, merci à toi pour cette precision.
Delavigne C'était le cas avant

mais étant trop lourd, Tantang l'a désactive sur l'ensemble du service mes-forums
Marsu75 Je pense que le site est déjà assé lourd, sans vouloir l'alourdir encore, un lien c'est très bien, sauf si tu n'aime pas qu'une nouvelle fenêtre s'ouvre et que tu manque de courrage pour la refermé?
Mais ça serais une très bonne idée en effet pour ralentir le jeu, mais dans ce cas en lenteur d'éxécution.
Bon jeu tout de même
totorouen Comme le résume le titre de l'annonce,
est ce qu'il serait possible d'insérer directement des vidéos sur le forum au lieu de mettre juste un lien? au moins qu'il y ait l'aperçu de la vidéo?

Merci d'avance

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025