Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Fbi82 idée intéressante pour bloquer uniquement l'argent mais il faudrait laisser les avions a dispo
Cali enfin bref j'ai donné mon avis
Sami     Citation de Cali. :
maintenant explique moi !!
si le fondateur de l'alli bloquent les retraits, un membre qui n'a pas le mot de passe comment fait-il pour retirer?

pour toi c'est logique que seuls les membres qui auront le mot de passe pourront retirer?

Les membres qui auront le mot de passe, ont un motif pour retirer de l'argent sur le compte de l'alliance quand ils veulen (pour retirer les dépôts, pour prendre un emprunt, ...) tandis que que ce qui n'aurai pas le mot de passe, n'ont pas le droit de retirer de l'argent, car il n'ont pas de dépôts ou d'emprunt accorder, donc il ne doivent pas avoir accès aux retraits, ça me paraît logique

Cali maintenant explique moi !!
si le fondateur de l'alli bloquent les retraits, un membre qui n'a pas le mot de passe comment fait-il pour retirer?

pour toi c'est logique que seuls les membres qui auront le mot de passe pourront retirer?
Sami je ne vois pas cette amélioration du même points de vue que vous

Je pense que si on mets cette amélioration, on pourrait garantir une sécuritée importante, en bloquant les retraits, tout en pouvant retirer de l'argent si on est un membre de confiance.

de plus si un vol intervient, on ne pourra pas entendre des plaintes d'alliances, car il n'avait qu'a ne pas donner au voleur le mot de passe
Cali je vote contre aussi, je ne vois pas l'intérêt

car ceux qui auront ce fameux "mot de passe" pourront retirer l'argent de leur alliance, alors que les autres non, je ne trouve pas ca logique
Yann66 J'ai voté contre car autant ne pas mettre de mot de passe .
Si tu intègres des gens dans ton alliance, faut les loger à la même enseigne.
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
raptor90 Bizarement ceux qui votent non n'expliquent pas on se demande si c'est pas juste. Pour etre penible
Marsu75 pour cette idée.
++

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025