Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fbi82 | idée intéressante pour bloquer uniquement l'argent mais il faudrait laisser les avions a dispo | ||
Cali | enfin bref j'ai donné mon avis ![]() |
||
Sami | Citation de Cali. :
Les membres qui auront le mot de passe, ont un motif pour retirer de l'argent sur le compte de l'alliance quand ils veulen (pour retirer les dépôts, pour prendre un emprunt, ...) tandis que que ce qui n'aurai pas le mot de passe, n'ont pas le droit de retirer de l'argent, car il n'ont pas de dépôts ou d'emprunt accorder, donc il ne doivent pas avoir accès aux retraits, ça me paraît logique ![]() ![]() |
||
Cali | maintenant explique moi !!
si le fondateur de l'alli bloquent les retraits, un membre qui n'a pas le mot de passe comment fait-il pour retirer? pour toi c'est logique que seuls les membres qui auront le mot de passe pourront retirer? |
||
Sami | je ne vois pas cette amélioration du même points de vue que vous ![]() Je pense que si on mets cette amélioration, on pourrait garantir une sécuritée importante, en bloquant les retraits, tout en pouvant retirer de l'argent si on est un membre de confiance. de plus si un vol intervient, on ne pourra pas entendre des plaintes d'alliances, car il n'avait qu'a ne pas donner au voleur le mot de passe ![]() |
||
Cali | je vote contre aussi, je ne vois pas l'intérêt
car ceux qui auront ce fameux "mot de passe" pourront retirer l'argent de leur alliance, alors que les autres non, je ne trouve pas ca logique |
||
Yann66 | J'ai voté contre car autant ne pas mettre de mot de passe .
Si tu intègres des gens dans ton alliance, faut les loger à la même enseigne. |
||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
raptor90 | Bizarement ceux qui votent non n'expliquent pas on se demande si c'est pas juste. Pour etre penible | ||
Marsu75 | ![]() ![]() ![]() |
||