Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
venetia | moi cette idée me plait
au moins sa rendrait le jeu un peu plus compliquer |
||
pilou1910 | justement l'idée proposer et celle d une formation pour que les pilotes obtiennent la capsité de voler sur des avions plus gros . | ||
Bermudes | -10000 c est pas avec les heures de vol qu un pilote de A300 vollera un B747, ca n a aucun rapport, il faut faireune formation a part. | ||
zorel15 | oui logique lol ![]() mais bon maintenant si vous trouver pas ça une bonne idée voila tout lol ![]() |
||
yoyo80 | une fois de plus les -1 dans le vide ne servent à rien
il faut dire pourquoi on est pas d'accord moi je dirai que dans ce cas on devrait pouvoir acheter des pilotes de différents niveaux |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
zorel15 | ![]() |
||
Wissner | -1
|
||
zorel15 | pourquoi ne pas faire des niveau de compétence pour le personnel? par exemple pour les pilotes!
Les pilotes devraient "se former" pour augmenter leur capacité à voler avec des avions plus gros. Par rapport au nombre d'heure de vol par exemple, chaque pilote commence avec un minimum "d'expérience" et au fur et à mesure que l'on effectue des missions le pilote accumule des heures de vol, à chaque fois qu'il atteint un certain nombre d'heure, il "augmente" de niveau et peut piloter un avion plus gros... ça ajouterai un peu de difficulté en plus car gestion du personnel en même temps lol ![]() ![]() |
||