Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Léo Trop compliqué pour ls admins, et Tantang a raison...
jloof22 ouais sa serais bien trop compliqué pour les admin!
Bermudes ton truc ca sert a rien, dans les vraie vie personne ne te fait de cadeaux comme ca
francois exepter les taxes d'aeroport qui sont enormes
Tantang c'est ton travail de ne pas avoir de crashs, ton bonus c'est de recevoir l'argent lors de la mission et d'avoir un gain de réputation, ca suffit

Dans la vie les compagnies aérienne n'ont rien de plus
totoaero oula ça a l'air compliké ça se voit que tu été dans les assurances (si jme souviens bien) et puis je m'imagine pas noté toute mes missions.
Mais c'est bien de proposé des trucs nouveaux.
lsgn Trop compliqué à mon avis.
dmassimo Pauvre admin...-1 tu imagine la quantité...
zarbi3 trop de truc a lire
Dartagnan2 Je propose que chaque semaines les joueurs remplissent un carnet de bord ou ils inscriront les missions faite et les crashs qui serat lu par Tantang ,l'administrateur et aussi par les modérateurs. Il y aura aussi dans ce carnet de bord un bonus ou un malus qui nous ferait gagné quelque chose selon le nombre. Exemple:

0 à 100: On gagne du Kéroséne.
100 à 500: On gagne une certaine somme d'argent.
500 à 1000: On gagne un avion.

Ces chiffres ne sont pas les chiffre exacte mais seulement un exemple. Les bonus seront plus important selon le chiffre. Exemple:

j'ai eu 3 crashs et j'ai fait 5 missions finis. Mon total est de 50 donc j'aurais la moitié d'un plein. Mais si je dit que j'ai 3 crashs et 5 missions faite alors que j'ai eu 5 crashs j'aurais - 20. Le seul moyen d'avoir un bonus alors est de récuperé 20 points pour être à 0 et le reste pour avoir un bonus.
Merci et j'éspére avoir était assez clair.
Caporal dudul37.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025