Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
totoaero | -1 c'est jeu de gestion. moi je payer plus de 1 million et au lieu de changer les regles j'ai fais le ménage dans mes comptes et maintenant je suis en dessous de 1 million.
petite précision g 9 avions |
||
Léo | Oui, t'as raison Kingston, c'est ce que je vais faire ce soir car ça va être la première fois que j'ai des impôts au-dessus de 1 000 000 $... | ||
Le disparu | La solution est de ne garder que le minimum sur le compte et de remplir ses citernes de kerosene (le reste de l'argent en banque ou en alliance) plus quelques moteurs ![]() Ensuite l'arrrivée des premiers avions va combler une partie du deficit et les pleins seront faisables puisque les citernes sont pleins ![]() |
||
Gaëtan Haas | Tout le monde vas dire oui je pense.
Et ça permet d'acheter l'A380 sans a avoir l'impot sur la fortune +1 |
||
zarbi3 | Bonjour a tous,
je toruve que 1'000'000$ comme seuil pour les impot sur la fortune est trop bas car mes impot se levent a 1'187'000$ et si je laisse la somme indiquée j'aurai des impot sur la fortune je propose d'elever les impot sur la fortune a 500'000$ au dessus des impot. impot= 2^'000'000$ impot sur la fortune=2'5000'000 cela penaliserait moins pour les impot . |
||