Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
raptor90 Perso je suis H27 donc je prend souvent du kero cependant je n'ai jamas eu de probleme pour le calcul, une simple approximation suffit
ma_pomme ça pourrait etre réalisable avec un add-ons FF ^^
Rniaf2 Ouh là non

Cela ne voudrais plus rien dire sinon, et tout le monde profiterait du kérosène en le mettant presque gratuit, donc il n'aurait plus de valeur.

S'il y a une chose à ne pas faire, c'est bien ça
supr_8881 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
aliika34

C'est juste un gain de temps sur le jeux , je n'est que 2 avion pour le moment , mais les personne qui joue avec 10 voir 20 avion , si a chaque foi il doivent calculé le nombre d'argent a la calculette et tout , sa prend un temps fou a faire , c'est plus un jeux a la fin c'est un cour de math
judoka12     Citation de x-x-a380-x-x :

Veille a faire un minimun d'attention dansto nécriture

Eh c'est pas pour dire mais toi !
x-x-a380-x-x     Citation de vipeer-gign81 :
-1 pas d'accord suffit de calculé pas la peine de faire cette améliorations qui n'est vrement pas inportante il y a dotre améliorations faire avant de faire celle presenté par toi désolé

Veille a faire un minimun d'attention dansto nécriture

Moi je trouve que c'est une assez bonne idée et réalisable grace a l'ajax et php
vipeer-gign81 -1 pas d'accord suffit de calculé pas la peine de faire cette améliorations qui n'est vrement pas inportante il y a dotre améliorations faire avant de faire celle presenté par toi désolé
Barbatruc Le prix n'est ps toujours a 3 heureusement je connais ma table de 3 pfiou !

C'est juste pour connaitre le prix exact de la transaction rien de plus surtout quand le prix n'est pas un chiffre rond

Bons vols
judoka12     Citation de monbelairport :
La table de 3 s'apprend en CE1 pour info.

Sinon, c'est sûr que tu peux toujours calculer la quantité de litres que tu peux acheter

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025