Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
raptor90 | Perso je suis H27 donc je prend souvent du kero cependant je n'ai jamas eu de probleme pour le calcul, une simple approximation suffit | ||
ma_pomme | ça pourrait etre réalisable avec un add-ons FF ^^ | ||
Rniaf2 | Ouh là non ![]() Cela ne voudrais plus rien dire sinon, et tout le monde profiterait du kérosène en le mettant presque gratuit, donc il n'aurait plus de valeur. ![]() S'il y a une chose à ne pas faire, c'est bien ça ![]() |
||
supr_8881 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
aliika34 | ![]() ![]() C'est juste un gain de temps sur le jeux , je n'est que 2 avion pour le moment , mais les personne qui joue avec 10 voir 20 avion , si a chaque foi il doivent calculé le nombre d'argent a la calculette et tout , sa prend un temps fou a faire , c'est plus un jeux a la fin c'est un cour de math ![]() ![]() |
||
judoka12 | Citation de x-x-a380-x-x :
Eh c'est pas pour dire mais toi ! ![]() |
||
x-x-a380-x-x | Citation de vipeer-gign81 :
Veille a faire un minimun d'attention dansto nécriture ![]() Moi je trouve que c'est une assez bonne idée et réalisable grace a l'ajax et php ![]() |
||
vipeer-gign81 | -1 pas d'accord suffit de calculé pas la peine de faire cette améliorations qui n'est vrement pas inportante il y a dotre améliorations faire avant de faire celle presenté par toi désolé | ||
Barbatruc | Le prix n'est ps toujours a 3 ![]() ![]() C'est juste pour connaitre le prix exact de la transaction ![]() ![]() ![]() Bons vols ![]() |
||
judoka12 | Citation de monbelairport :
![]() Sinon, c'est sûr que tu peux toujours calculer la quantité de litres que tu peux acheter |
||