Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Papy-Dock | Vu la lourdesse des impôt équivalent a une journée de jeux, je pense que les impôts actuel ces largement suffisant.
Et avent de faire de nouvelles amélioration finisson de mettre au point les nouvelles Bon vol |
||
Rniaf2 | À titre de réponse ![]() Citation de Papy-Dock :
... sauf que tu n'as pas les détails ! ![]() Et sinon, quand tu dis : Citation de power600 :
Il faut savoir si, finalement, tu veux alourdir nos impôts ou abandonner ton idée. ![]() |
||
power600 | Citation de Rniaf2 :
![]() Le fonctionnement de l'aéroport inclut aussi les achats de fournitures, d'eau et d'électricité, de carburant pour le propre fonctionnement de l'aéroport (véhicules, groupes électrogènes même s'il ne tournent pas souvent, entretien des installations des bâtiments et espaces verts et tout ça, et d'autres choses encore qui certes ne ressortissent pas directement à l'utilisation des avions mais n'en sont pas moins bien réelles ![]() Ca pourra "au mieux" faire l'objet d'une ligne "gestion des infrastructures" dans les impôts mais vu qu'on en paye largement assez comme ça..Le fisc vient encore de me piquer 278 000 ¤ alors que je suis peut-être un des moins taxés dans le jeu ![]() |
||
Papy-Dock | tout est compris dans l'aéroport, le gaz et le téléphone aussi ![]() |
||
Rniaf2 | En fait, on paye jute les impôts de son aéroport, mais c'est sûr que l'eau et l'électricité, ça sort du cadre de la gestion aéroportuaire. ![]() |
||
Cédric67 | J'suis pas trop pour...![]() Faut pas aller trop loin non plus dans la gestion ![]() On gére nos avions pas les factures de l'aéroport ![]() |
||
gothique | salut a vous,
Je vous propose une idee qui je pense sera dur à réaliser. Sa serai de pouvoir introduire des facture d'eaux et d'électréciter? Bon jeu a vous tous |
||