Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Dartagnan2 je suis d accord avec toi Sillveolia mes il faudrait que la personne qui a banni mon alliance réponde a mes mails au lieu de se cacher derrière sont grade je trouve sa facile est qui me donne des preuve écrite est surtout ecrite de se qui me reproche
AMICALEMENT FONDATEUR 4 mousquet+aires Dartagnant2
Sillveolia Merci de reglé les histoires de bannissement par email
Dartagnan2

Depuis : 08/05/2007

Salut,
Cette phrase est visible uniquement par les fondateurs de l'alliance. Et elle sert à dire de faire attention à qui vous recrutez. Prenez seulement des personnes en qui vous avez confiance afin d'éviter tout problème de "vol" ou autre.
Bon jeu

Alors pourquoi que j aurais poser cette question si javais fait du sitting comme tu le pretant moi meme j aurais vue sur les autre aéroport de mes membres que sa concerner que les fondateur des alliances amicalement Dartagnant2
Fbi82 c'est surtout, je pense pouvoir acheter et mettre les avions dans l'alliance sans avoir besoin de l'adm ou de personne d'autres.
Je pense également que la fonction "autoriser les retraits" devrait etre valable pour l'argent uniquement et non pas pour les avions, en effet un membre peut acheter/ou avoir besoin d'un avion a n'importe quel moment.
raptor90 mais en general l'admin n'as pas assez de place
Ctimi     Citation de raptor90 :
si il retire de l'argent cela veux dire que l'admin doit etre la et doit debloker puis rebloquer ce qui a force peux etre galere surtout que on ne peux avoir plus d'avion que de place si on achete par la constructeur ce qui n'est pas le cas de passer par une alliance

Alors suffis que l'admin retire lui et mette les avions.
Dartagnan2 alors excuse moi mais relie ma demande car c le modérateur qui a les pouvoir car si tu lie pour avoir une personne de confiance pour tous opération il faut qu il est sont mon de passe donc multi compte pas logique
raptor90 si il retire de l'argent cela veux dire que l'admin doit etre la et doit debloker puis rebloquer ce qui a force peux etre galere surtout que on ne peux avoir plus d'avion que de place si on achete par la constructeur ce qui n'est pas le cas de passer par une alliance
Ctimi     Citation de Dartagnan2 :
merci raptor90 au moins une alliance qui réponse a ma requête
je pense que les autres alliance devrait faire la même choses que toi car des gros alliances est je citerais pas leurs nom?????? il sont intouchable car il font partie de AS et se fou des améliorations que je propose il sont les maitres du jeu dommage le débat est ouvert pour les alliances qui sont concerné???? je lis mais je répons pas obligatoire moi??? pas
MERCI

Oula du calme.
Pourquoi toujours prendre tout contre toi ? Si des personnes ne répondent pas c'est qu'ils n'ont pas forcement d'avis sur le sujet. Chacun est libre de donner ou non son opinion.
Certaines idée font plus mouches que d'autres, bah voilà c'est ainsi.

Pour ton idée, je n'en vois pas trop l'intérêt personnellement. Une amélioration pas très très utile selon moi.
Si un joueur veut acheter un avion il a juste à retirer l'argent et c'est bon.

Bon jeu !
raptor90 comment ca? ( viens par MP )

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025