Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Dartagnan2 | je suis d accord avec toi Sillveolia mes il faudrait que la personne qui a banni mon alliance réponde a mes mails au lieu de se cacher derrière sont grade je trouve sa facile est qui me donne des preuve écrite est surtout ecrite de se qui me reproche
AMICALEMENT FONDATEUR 4 mousquet+aires Dartagnant2 |
||
Sillveolia | Merci de reglé les histoires de bannissement par email ![]() |
||
Dartagnan2 |
Messages : 8340message de CTIMI Depuis : 08/05/2007 Salut, Cette phrase est visible uniquement par les fondateurs de l'alliance. Et elle sert à dire de faire attention à qui vous recrutez. Prenez seulement des personnes en qui vous avez confiance afin d'éviter tout problème de "vol" ou autre. Bon jeu Alors pourquoi que j aurais poser cette question si javais fait du sitting comme tu le pretant moi meme j aurais vue sur les autre aéroport de mes membres que sa concerner que les fondateur des alliances amicalement Dartagnant2 ![]() |
||
Fbi82 | c'est surtout, je pense pouvoir acheter et mettre les avions dans l'alliance sans avoir besoin de l'adm ou de personne d'autres.
Je pense également que la fonction "autoriser les retraits" devrait etre valable pour l'argent uniquement et non pas pour les avions, en effet un membre peut acheter/ou avoir besoin d'un avion a n'importe quel moment. |
||
raptor90 | mais en general l'admin n'as pas assez de place | ||
Ctimi | Citation de raptor90 :
Alors suffis que l'admin retire lui et mette les avions. ![]() |
||
Dartagnan2 | alors excuse moi mais relie ma demande car c le modérateur qui a les pouvoir car si tu lie pour avoir une personne de confiance pour tous opération il faut qu il est sont mon de passe donc multi compte pas logique | ||
raptor90 | si il retire de l'argent cela veux dire que l'admin doit etre la et doit debloker puis rebloquer ce qui a force peux etre galere surtout que on ne peux avoir plus d'avion que de place si on achete par la constructeur ce qui n'est pas le cas de passer par une alliance | ||
Ctimi | Citation de Dartagnan2 :
Oula du calme. ![]() Pourquoi toujours prendre tout contre toi ? ![]() ![]() ![]() Certaines idée font plus mouches que d'autres, bah voilà c'est ainsi. ![]() Pour ton idée, je n'en vois pas trop l'intérêt personnellement. ![]() ![]() Si un joueur veut acheter un avion il a juste à retirer l'argent et c'est bon. ![]() Bon jeu ! ![]() |
||
raptor90 | comment ca? ( viens par MP ) | ||