Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Barbatruc     Citation de dinozor :
si j'ai à changer les moteurs de plusieurs avions, et que je n'ai pas assez de mécanos pour les changer tous en même temps (gain de temps), je pourrais emprunter quelques mécanos chez mes alliés pour faire l'opération. acheter des personnels qui ne servent qu'occasionnellement ne sert à rien.
l'histoire des caissières est...!!!


Ca ne coute que 7500 un mécano A moins d'avoir un trou dans ton compte je me demande comment tu ne peux pas acheter deux ou plusieurs mécano
Même tu peux demander de faire un retrait pour une si petite somme on ne te dira rien je pense
judoka12 -1, je trouve que ce n'est pas utile. Et aussi pour les mêmes raisons que Barbatruc
dinozor si j'ai à changer les moteurs de plusieurs avions, et que je n'ai pas assez de mécanos pour les changer tous en même temps (gain de temps), je pourrais emprunter quelques mécanos chez mes alliés pour faire l'opération. acheter des personnels qui ne servent qu'occasionnellement ne sert à rien.
l'histoire des caissières est...!!!
raptor90 Contre aussi pour les memes raisons que barba
Barbatruc Tu voudrai faire un stock de caissiere ?
Personnelement je ne pense pas voir une utilité dans ta proposition car le personnel n'est pas tres couteux et un petit emprunt a ton alliance te permettrai d'acheter le personnel que tu désires ^^
Je ne pense pas que ta proposition soit utile au jeu

Bon jeu
dinozor Salut !
je ne sais pas si ça avait été déjà proposé, mais je voudrais qu'on puisse mettre à la disposition des partenaires d'une même alliance, les personnels (Mécanos, pilotes, hôtesses...etc) qu'on a dans son aéroport.
c'est un peu comme en met les avions dans les alliances et que les membres de l'alliance peuvent utiliser.
cela pourrait se faire sous forme de pret de personnel.
voilà.
merci à vous.
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024