Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rniaf2 | Seuls les administrateurs du forum peuvent créer, modifier ou supprimer une section ou une catégorie. ![]() De plus, je ne comprends toujours pas pourquoi il faut supprimer la rubrique dès que l'avion du joueur qui l'a créée est vendu. ![]() Si un autre joueur vient derrière pour le même avion, il devra créer une autre rubrique, ce qui est inutile ![]() ![]() Bons vols. ![]() |
||
gothique | Par exemple les joueur qui metten les avion a vendre il créer une rubrique puis des que sont avion et fini d'etre vendu il pourrait la suprimer
Salut a vous |
||
Rniaf2 | ![]() Les sujets rédigés par les joueurs, pour faciliter les ventes et achats de leurs avions, sont largement suffisants. ![]() Il n'est nullement nécessaire de complexifier la brocante sur le forum de la sorte. ![]() De plus, je n'ai pas compris pourquoi tu veux supprimer une sous-catégorie, lorsqu'un avion est vendu, si celle-ci contient tous les avions d'occasion du même type. ![]() Bons vols ![]() |
||
gothique | Bonjour a vous,
Voila je n'est pas trouve de thème pour l'ameloriation du forum. C'est à dire sur la rubrique achat et vente d'avion, pourquoi ne pas mettre des sous rubrique qui corresponderai a chaque avion de A.S, puis des que l'avion serait vendu on enlève la rubrique? Toute mes salutation a vous |
||