Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
gothique | Salut a vous
Je sais que beaucoup de personne veulent pas payer j'en conssoit mais si ce je veut devenir le plus reelle, en même temps cela ralentit le jeu. Ensuite, certe les maintenance sont effectuer mais cela n'empeche en aucun cas ces maintenance peuvent dire qu'il n'y a aucune panne exemple l'A380 est pourtant neuf et il a connu une panne alors que tout les point de contrôle on était effectuer. Voila mon point de vue aprés chacun ces opignion Bon jeu a vous tous!!!!!! |
|||
Rniaf2 | Citation de Papy-Dock :
"Plus de pannes => plus de maintenances", et non "plus de pannes => maintenances inutiles". ![]() ![]() En lisant la FAQ, on a : Citation de FAQ :
On peut lire "entre les lignes" que la maintenance est une forme de révision technique générale de l'appareil. Certes, elle est censée anticiper sur les pannes à venir, mais comme dans la réalité, elles ne les empêchent pas complètement et en est incapable, de toute évidence. ![]() ![]() Citation de commandant a380 :
En ce qui concerne les pannes, non je ne trouve pas. ![]() ![]() |
|||
supr_7728 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | |||
Papy-Dock | C'est n'importe quoi
Il y a les chg de moteurs et la maintenance La maintenance est faite pour qu'il n'y à pas de panne. Sinon il faut supprimer la maintenance et mettre des pannes Bon vol |
|||
judoka12 | Citation de Rniaf2 :
Ca c'est vrai ![]() Sinon je trouve que ton idée et plutôt bonne idée ! |
|||
Rniaf2 | Salut, ![]() Ce n'est pas une mauvaise idée ![]() ![]() Mais, il n'empêche qu'une panne de volets ou du système de pressurisation de la cabine(on pourrait même aller jusqu'à la fausse alarme ![]() ![]() |
|||
gothique | Salut a vous tous,
Suite à actualité sur l'A380, une idée mes venu. Pourquoi par exemple on ne pourrait avoir des panne multiple, mais que cela sufise à ce que les avion reste a terre juste attend de la reparation. Je sais que tout le monde va dire que on paye trop d'impot, mais cela ce rapproche de la réaliter. Quand pensez-vous? Bonne soirer a vous et amuser vous bien ![]() |
|||