Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
gothique | Salut a vous,
C'est vrai que pour les impots nous dépenssons beaucoup, mais justement si vous dépensez moins vous serait plus rapidement en haut de l'échelle et aprés cela n'a plus d'interet, on s'en lasserai plus vite. Enfin je ne sais si tu me comprend. Une petite astuce que je fait des que le dimanche ton compte depasse le million tu met ca sur ton compte comme ca ca te fais des interets et tu met de l'argent de coter pour ton H9 Bonne et heureuse soirer a vous |
|||
Rniaf2 | Salut, ![]() N'y aurait-il pas une petite contradiction dans tes propos ? ![]() Citation de rocco :
Tu veux des impôts. Citation de rocco :
Tu affirmes qu'il y a trop d'impôts, donc il faudrait les diminuer pour pouvoir ainsi mieux progresser dans le jeu. ![]() ![]() Autrement, je ne trouve pas que les impôts soient disproportionnés à notre état d'avancement dans le jeu. En effet, - nous payons un impôt sur notre aéroport en fonction du type de hangars que nous possédons ; - plus d'argent => plus d'agrandissement => plus d'avions => plus de personnel à payer de plus en plus cher ; - plus d'avions => plus de risques de crashs => plus de malchance de payer une franchise sur eux. D'autre part et pour terminer, il existe un impôt sur la fortune qui augmente forcément si on a de plus en plus d'avions qui rapportent de plus en plus de bénéfices... Petite FAQ, viens à moi ! ![]() Citation de FAQ :
![]() Bons vols ! ![]() |
|||
rocco | Bonjour,
serai t il possible de payer les impôts en fonction de ce que l'on gagne (comme dans la vie réelle) pour pouvoir continuer le jeu normalement même avec les impôts qui sont disproportionnés par rapport à notre état d'avancement dans le jeu? En effet, un débutant verra son compte en négatif plus rapidement que de le voir un peut fructifier a cause des impôts et, de ce fait, ne pourra plus avancer, par manque d'argent, et devra faire mettre son compte à zéro a chaque fois. Sans oublier qu'il faut entretenir et faire voler les avion et payer tout le personnel!!! merci de votre compréhention |
|||