Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
nuts carter | Ils appelent les lignes , l'avion redécolle automatiquement vers la même mission a chaque fois qu'il rentre de mission
ceci pour se croiser les doigts et ne plus rien faire si on fait plus rien aussi dans le jeu , sa sert plus a rien ... |
||
A321-111 | tu sais c'est bien les avion qu'ils ont ![]() |
||
bubul | Oui alors certain avions volent encore mais ne ont plus en fabrication, donc pourquoi en vendre des neuf ? Ce jeu ce veux réaliste ou pas ? Alors supprimer les.
******** Edit Ctimi : Merci de ne pas faire de pub pour d'autre jeu. ![]() |
||
A321-111 | Et pour Les embraers vous allez les mettre?? | ||
Chouch73 | Bonjour,
Quelle la différence pour toi entre une ligne et une mission? Sinon, tu peux proposer de nouveaux avions dans le topic dédié (juste en dessus), en vérifiant qu'ils n'ont pas été déjà proposés ![]() Concernant les avions qui ne sont plus fabriqués, certains volent encore (B747 100) donc pourquoi les supprimés ![]() Pour la famille des 737, beaucoup ont des caractéristiques semblables. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de mettre 10 fois un appareil quasiment identique ![]() Bon vol et bon jeu ![]() |
||
ma_pomme | le fait de pouvoir faire le plein dans l'aéro d'arriver sera compris dans l'addon des escales. Pour les lignes libre a toi de faire voler tes avions ou bon te semble si tu veux créé une ligne tu créé une macro qui envoie ton ou tes avions tout les jours a heure fixe et tu aura ta ligne ![]() ![]() |
||
A321-111 | je suis d'accord avec toi ![]() |
||
bubul | Bonjour,
Moi je suis pour des lignes et non pas de missions, ![]() ![]() Mais je pense que la priorité c'est de modifier la possibilité de faire des missions en faire des lignes, après je trouve que c'est complètement débile de faire un vol avec un seul plein, excusez moi mais l'avion dois faire un plein a l'aéroport d'arriver pour en suite faire le vol de retour, enfin tout cela me semble logique non ? Merci de m'avoir lu, cordialement. |
||