Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
nuts carter après , c'est à réfléchir sérieusement pour les temps d'attente de livraison, ça deviendrai très complexe
A321-111 mais oui pour nuts
ma_pomme moi je serais pour cette amelioration mais avec la restriction dont parle power600 a savoir un delai pour avoir tout les avions. Exemple: 50 avions commander et payer immédiatement livré en 50 heures sans possibilité de repassé commande avant la fin de la livraison ou alors cette seconde commande n'arriverais qu'a la suite de la première "faire un temps de construction"
power600 Ca parait être une bonne idée.
On pourrait la corser avec des livraisons étalées dans le temps si le nombre d'avions commandés est important, ou bien un nombre maxi de livraisons journalières ou hebdomadaire, les usines ne pouvant pas pondre 50 avions par jour.
nuts carter Ok , je pense que cette idée devrait être retenue
Rniaf2 Elle n'apparaît pas dans les post-its de cette catégorie du forum, désolé.
nuts carter Merci Rniaf

mais l'idée a été retenue ou pas ?
Rniaf2 La réponse à ta proposition se trouve dans ce topic, nuts.

Bons vols !
nuts carter Bonjours a tous

voila , j'ai penser à un truc, c'est acheter les avions par nombre

car je pense que quand on est h200 , acheter les avions un par un au fournisseur , c'est un peu chiant , déjà que pour acheter 5 - 6 avions c'est chiant alors ....

voila , vous en pensez quoi ??

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025