Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
A321-111 On aurait eu plus di'mpots si on en achetait
Barbatruc
Peut-être mettre le nombre limite égal au nombre d'avions possédés Dans le cas où on en possederai en trop il serai inactif
Il faudrait bien sûr des magasiniers pour qu'ils nous rapportent de l'argent sinon on observera une perte de revenus et de réputation
Un peu sur le même système que les restaurants

Bon jeu
judoka12 Bonjour,
pour ce qu'a dit Barbatruc, oui mais alors en nombre limité pour que cela ne devienne pas trop une source de revenu. Lors de la dernière RAZ, le but principal était de rendre le jeu plus difficile
Sinon +1
Barbatruc Salut
Je propose une petite modification à ton idée
On pourrai acheter des boutiques qui rapporteraient de l'argent à notre aéroport chaque jour
Ce ne serait pas obligatoire mais ce serait un petit plus pour gagner de l'argent
Bon jeu
A321-111 Pourquoi pas en H9 il y a déjà les restaurants et les parkings
bibi96 J'ai une idée sa serait bien de mettre des magasins dans les aéroports.
Les magasin viendront s installer dans les aéroprt en fonction de la reputation est les aeroports toucheront le louyer des magasins.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025