Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
mathieu-29 a oui escusé moi je n'avais méme pas vu cette information je sui dsl
merci pour la réponce et bonne journée
judoka12     Citation de mathieu-29 :
aujourd hui on doit faire un calcule pour savoir combien il nous manque,


Bonjour,
si j'ai bien compris ton problème alors voilà une réponse qui peut t'aider :
Utilisation de vos citernes : 343,449 / 500,000 litres
Place disponible dans vos citernes : 156,551 litres
Ce qui est souligné et mis en caractère gras est la place restante donc pas besoin de faire des calculs
Est-ce bien ça que tu voulais parler ?
mathieu-29 a ok mais pence a moi qui a tout mes avion qui revien a mon aéropor en méme temps je doit faire 18 plain et donc allé cherche 4 à 5 fois du kéro snif
Yann66 je remplis la citerne 2 fois et comme jai quelques Tu
mathieu-29 ben comment tu fait pour avoir assé de kérosene avec 750 000 L ???
tu a combien d'avion??
Yann66 je n'ai que 3 citernes
mathieu-29 oui s'est vrais si tu a prix plain de citerne mais moi j'ai un citerne de 750 000 L donc a chaque fois que je fait le plain de 3 avion je doit retournée en cherché .
je s'est bien que tu va me dire 'tu a cas prendre plus de citerne ' je s'est bien mais si je peut faire quelque économie sa m'arrange
Yann66 moi je remplis mes citernes au max et je fais le plein de mes avions . ca m'évite des calculs.
mathieu-29 salut tout le monde
je voudrais savoir si sa ne serrais pas possible d'avoir juste un cliq a faire si on veut renplire notre citerne au maximun. aujourd hui on doit faire un calcule pour savoir combien il nous manque, tout cela ne me dérangé pas quand j'avais 3 ou 9 avion mais maintenant je sui a 18 et je trouve sa long de devoir calculé.
j'ai fais quelque recherche pour savoir si le probleme avais été possé mais j'ai rien touvé escusé moi si j'ai pas vu.
bonne soirée a tous @+++
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024