Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
A321-111 Météo: Tempête de Neige
Mr47 L'idée de véhiculeS est bonne mais en effet, le cout est élevé et dejà qu'il est assez difficile de mettre des sous de coté entre le Kéro, les moteurs et le reste ... Ca rajouterai une dépense. A moins de trouver une parade avec un autre moyen de gagner des sous ? (Vente de repas, de souvenirs, toilettes payantes, parking ...)
judoka12 Bonjour,
-1 car je pense que si on commence à ajouté des véhicules pour quelque raison que ce soit ( pour la neige, pour le plein de kérosène, véhicules de pompiers d'aéroport, taxis ... ) je pense que cela va rajouté trop de gestion et que les moins riche vont encore plus avoir du mal .

Bonne journée et bon vols à tous
Stev28fr Voila j'ai une petite idée pour quand il y a de la neige avoir des chace neige pour les piste plus on a pls sa va vite a desaler etc voila vous en pensser quoi ?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025