Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
yoyo80 tu voulais dire ?
Fiame     Citation de yoyo80 :
-1 non je trouve bien comme ça
ça fait plus réel
Flyen yoyo80 ==> mm exemple avec des avions de fret. Envoi 1 tone de marchandise ou 500tones, qu'est qui va raporter le plus ds la réalité??? Moi je le sais déja, et je ne dis pas que sa doit raporter 500* plus mais quand mm il devrait y avoir une différence significative entre les 2 et pour le moment je trouve que ce n'est pas le cas.
jloof22 oui on paye plus cher et on obtien plus! Comme dans la RÉALITÉ (hihi, argument à 1000$ ). Dans la vrai vie, les compagnie aérienne n'enverait pas des avions à l'autre bout du monde si c'était pour être moins rentable, aucune compagnie aérienne ne ferais cela!

thegliderpilot Le but n'est pas de trouver les failles du jeux et les missions de fret nécésite également 3 à 4 pilots, on paye plus cher pour envoier quelque chose à l'autre bout du monde que dans le pays voisins, je ne demande pas qu'on double le prix des missions mais qu'on en augmente quelques unes et qu'on en diminue d'autres...
yoyo80 faites des missions de fret
Flyen yoyo80 ==> Comment ça c'est plus réaliste? Quand tu transporte 5 persones a 50 euros le billet de vol ou 750 persones a 50euros le billet il me semble logique que tu gagne bien plus d'argent ds le 2eme cas, sans pour autant gagner 1000 fois +. N'oublie pas qu'il faut bien plus de personels donc + de frais de vol. Moi je dis +1.
thegliderpilot Je trouv que payer plus cher une mission qui nécésite plusieurs pilotes est plus réel...
jloof22 +100, c'est plus dur pour les petites compagnie comme moi ça!
yoyo80 -1 non je trouve bien comme ça
ça fait plus réel

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025