Revue des dernières réponses |
yoyo80 |
tu voulais dire ? |
Fiame |
Citation de yoyo80 : -1 non je trouve bien comme ça
ça fait plus réel |
|
Flyen |
yoyo80 ==> mm exemple avec des avions de fret. Envoi 1 tone de marchandise ou 500tones, qu'est qui va raporter le plus ds la réalité??? Moi je le sais déja, et je ne dis pas que sa doit raporter 500* plus mais quand mm il devrait y avoir une différence significative entre les 2 et pour le moment je trouve que ce n'est pas le cas. |
jloof22 |
oui on paye plus cher et on obtien plus! Comme dans la RÉALITÉ (hihi, argument à 1000$ ). Dans la vrai vie, les compagnie aérienne n'enverait pas des avions à l'autre bout du monde si c'était pour être moins rentable, aucune compagnie aérienne ne ferais cela!
|
thegliderpilot |
Le but n'est pas de trouver les failles du jeux et les missions de fret nécésite également 3 à 4 pilots, on paye plus cher pour envoier quelque chose à l'autre bout du monde que dans le pays voisins, je ne demande pas qu'on double le prix des missions mais qu'on en augmente quelques unes et qu'on en diminue d'autres... |
yoyo80 |
faites des missions de fret |
Flyen |
yoyo80 ==> Comment ça c'est plus réaliste? Quand tu transporte 5 persones a 50 euros le billet de vol ou 750 persones a 50euros le billet il me semble logique que tu gagne bien plus d'argent ds le 2eme cas, sans pour autant gagner 1000 fois +. N'oublie pas qu'il faut bien plus de personels donc + de frais de vol. Moi je dis +1. |
thegliderpilot |
Je trouv que payer plus cher une mission qui nécésite plusieurs pilotes est plus réel... |
jloof22 |
+100, c'est plus dur pour les petites compagnie comme moi ça! |
yoyo80 |
-1 non je trouve bien comme ça
ça fait plus réel |
|