Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jloof22 | voilà le simple fait de baisser le salaire SUR-réel des employés pourrait être notre économie! ![]() |
||
monbelairport | Comme tu le soulignes, TanTang, pour un jeu qui n'a que 2 mois de vécu, il est fort bien abouti. Bravo.
Concernant les demandes pour gagner plus, je ne suis pas d'accord, cela enlèverait le coté réaliste. Dans le monde du transport aérien, des rendement de l'ordre de 4 à 5% sur plusieurs années sont un grand maximum, alors une croissance au début lente de la progression dans le jeu me va très bien. Perso, j'en suis à 1 mois et demi de jeu et j'ouvre la semaine prochaine ma 2eme piste avec hangar et au moins 2 avions de plus, je ne trouve pas ça trop long comme progression. Je ne sais absolument pas quel raisonnement à tenu TanTang mais je trouve que bien que les prix soient éloignés du réel, les proportions sont assez bien gardées. Les avions achetés ici entre 350.000 et 3,7 millions $ coûtent dans la réalité entre 10 et 100 millions de $ environ. idem pour les moteurs 90.000 $ pour un moteur de type 4 ramené à son potentiel de 75h, c'est correct. Et pour les gains en mission, ils sont largement suffisant si on désire garder un semblant de réalisme. 80.000 $ une mission d'1 à 2 sur l'Allemagne ! 300.000 $ de gain sur une mission vers le Japon, cela peut paraitre peu pour progresser dans le jeu mais c'est énorme comme gain comparé à la réalité ! Je trouve par contre le coût pilotes et hotesses de l'air très cher 30.000 $ par mois pour un pilote. whaou ! même charges patronnales inclues c'est énorme. idem pour les hotesses. Et ce coût d'achat ? bizarre, je ne vois pas à quoi ça correspond dans la réalité. Enfin, bref, pour résumé, je trouve les gains et la progresion du jeu très bien, et largement au dessus de ce qu'on pourrait attendre dans notre monde IRL. |
||
jloof22 | L'important ne serait pas de changer toutes les donnée comme dans l'exagération de MisterBen plutôt pathétique visant à rire de nous, il faudrait simplement changer UNE donnée pour faire plus d'argent. Et puis tu saura MisterBen que le prix d'une mission pour 1 heure = 1M est franchement exagérée, les attaque téroristes sont bien, rien à changer à ce niveau là, les impôts sont asser bien et c'est important que le météo soit pris en compte pour les missions. Donc avant de nous balancer ton poisson puant dessus, lis donc tous les post dans le forum afin de t'informer un peu plus sur le sujet ... il a toujours été question de changer 1 donnée parmis toutes ceux qu'on peut changer! Merci ![]() ![]() |
||
Gatine | La solution alors est de faire des petit voyage, d'acheter des petit avions, mais perd t'on pas un peu du jeu ? | ||
luckydes | oui gatine c'est vraie quand on va du canada en roumanie il ny a que les 3/4 de lessence rempboursé et il ne faut pas regarder les moteurs!!! | ||
Gatine | Ba franchement sur les long voyage le remboursement du kerosene on le sent pas....
Par contre si on fait que des petit trajet la oui. Donc serait ce la solution pour pouvoir s'agrandir ? Je pense car en plus les petit trajet on l'avantage de demander très peu de personnel. |
||
Le disparu | Si le prix du kerosene baisse vos remboursements baisseront aussi puisqu'on vous rembourse le kerosene consommé. | ||
MisterBen | Tantang je crois qu'il va falloir que tu revois d'extrème urgence les contrats des missions parce que là ça ne vas plus. Je propose les tarifs suivants :
Missions à 1 h de l'aéroport : bénef mini 1 million Missions à 2 h de l'aéroport : benef mini 2 millions Missions à 3 h de l'aéroport : bénef mini 3 millions et ainsi de suite jusqu'à 12 h de l'aéroport avec un bénef mini de 12 millions. Puis si tu pouvais nous baisser le prix du carbu à 0.50 $ le litre, éviter qu'il n'y ait des attaques terroristes, faire en sorte que nos avions arrivent à l'heure afin que nous n'ayons plus de perte de réputation, t'arrager pour que le gentil contrôleur fiscal ne nus prenne pas trop d'argent et veiller à ce que la météo soit toujours bonne afin que nos avions ne subissent pas de déroutement météo donc de retard ça serait vraiment cool. Comme ça tout le monde arrêterait de râler ![]() |
||
jloof22 | Benjii, en une semaine notre aéroport ne peut pas devenir géant, surtout pas quand on est débutant
Michou35, je continu à dire qu'un baise du prix du kéro aussi peut sois t'elle, nous aidera considérablement!!! Voici un exemple ... pour remplir un B777, on a besoin de 171,170L 3 x 171,170 = 513,510 Maintenant avec une baise de 0.50$ : 2.5 x 171,170 = 427,925$ Économie de 85,585$ par plein du B777 ... donc vous voyer qu'on a pas besoin de dessendre beaucoup le prix pour aider pleinement les joueurs |
||
benjii | moi je trouve le jeu équilibrer et je trouve les prix correct si on change des prix sa va devenir trop simple, il fautpas non plus quand une semaine on est un aéroport géant et quandfesant une missions on puisse acheter tout ce que l'on veut | ||