Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
judoka12 | Citation de gothique :
Oui je suis d'accord mais dans ce cas là, tu vas perdre de la réputation ![]() Citation de Gérer vos parkings :
Tu le verra là ! |
||
Ashken | +1 pour l'idée et peut-être aussi diminuer la perte de réputation le temps qu'on se mette dedans après l'achat d'un H9, les futurs impôts... Je pense que bons nombres de joueurs se retrouve en manque d'argent pour directement s'équiper correctement de + que le compte est limité à 10.000.000.
En parcourant le forum, je m'aperçois que pas mal de joueurs se sont retrouvé dans la misère et que bon nombre ont arrêté le jeux suite à ça ce qui est bien dommage aussi pour la fréquentation du jeux. |
||
gothique | oui je suis d'accord avec toi mes quand ca depasse le nombre de place autoriser car si jamais cela ce passe tard on n'est pas forcement devant l'ordi | ||
A321-111 | Zut je cherche a mettre limage tu m'a devance ![]() |
||
Yann66 | Dans Votre aéroport tu as Gérer vos parkings et Gérer vos restaurants, et tu as indiqué les places manquantes ![]() |
||
gothique | Salut a vous,
Voila en lisant un sujet sur le forum javais penser, pouquoi ne pas faire une petite fenetre en nous annonçant quand nombre maximum de personne a été dépasser sur le resto et vi de vers ca pour les parking? Bon jeu a vous |
||