Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
totoaero | -1 ça encourage le multi | ||
jloof22 | ouais sa serait bon ça ... mais un testament tu le fait au début et seulement quand tu l'active tes biens s'en vont (droit d'activation = 1 fois) | ||
avenancelaf | Citation de ManuD&A :
pour info les multi compte sont interdit en plus les administarteurs du jeu le voyent tres rapidemement si il y a multicompte mais leger c bien c une bonne idee faire une vente au enchere porrait etre une bonne idee et avec les ventes on fait une loterie comme ca c du pur hasard |
||
jloof22 | On s'arrenge pour ne pas pouvoir le faire plus que 2 fois par exemple... et si on veux le refaire, on devra s'arrenger avec tantang | ||
yamouna | avec la nouvelle amélio, ça va ptêtre devenir nécessaire pour moi... | ||
ManuD&A | non pas tellement d'accord car sinon on crée plusieurs comptes et puis on lègue tout à un seul de ses comptes et on est plus vite riche | ||
jloof22 | Salut,
j'ai eu une idée: Lorsque qu'elle qu'un se fait banir ou décide de ne plus jouer (il pourrais avoir un petit bouton " Supprimer mon compte") il pourrait lèger ses biens à un ou d'autres joueurs. |
||