Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
totoaero -1 ça encourage le multi
jloof22 ouais sa serait bon ça ... mais un testament tu le fait au début et seulement quand tu l'active tes biens s'en vont (droit d'activation = 1 fois)
avenancelaf     Citation de ManuD&A :
non pas tellement d'accord car sinon on crée plusieurs comptes et puis on lègue tout à un seul de ses comptes et on est plus vite riche

pour info les multi compte sont interdit

en plus les administarteurs du jeu le voyent tres rapidemement si il y a multicompte

mais leger c bien c une bonne idee

faire une vente au enchere porrait etre une bonne idee

et avec les ventes on fait une loterie comme ca c du pur hasard

jloof22 On s'arrenge pour ne pas pouvoir le faire plus que 2 fois par exemple... et si on veux le refaire, on devra s'arrenger avec tantang
yamouna avec la nouvelle amélio, ça va ptêtre devenir nécessaire pour moi...
ManuD&A non pas tellement d'accord car sinon on crée plusieurs comptes et puis on lègue tout à un seul de ses comptes et on est plus vite riche
jloof22 Salut,

j'ai eu une idée:

Lorsque qu'elle qu'un se fait banir ou décide de ne plus jouer (il pourrais avoir un petit bouton " Supprimer mon compte") il pourrait lèger ses biens à un ou d'autres joueurs.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025