Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
4 Fromages | je trouverais amusant cette idée mais, outre le fait que cela obligerait à créer un nombre considérable de missions, cela introduirait une sorte de compétition, une course de vitesse pour obtenir ces missions. Cette compétition génèrerait, il est vrai, une motivation accrue mais aussi, un flot d'injustices car on n'a pas tous la même vie, les mêmes possibilités.
Je pense qu'elle pourrait être reprise partiellement et couplée avec une autre propositions d'amélioration : les escales. Ainsi on peut imaginer quelques missions très prestigieuses (réputation min. et gagnée importante) telles que des croisières aéronavales autour du monde, missions uniques pour l'ensemble des joueurs. Ces missions d'élite pourraient conserver l'intérêt des joueurs les plus avancés qui commenceraient à s'ennuyer (j'ai du mal à imaginer j'en suis bien loin) et offriraient un but supplémentaire pour évoluer rapidement aux joueurs plus néophyte. voilà de ma réflexion ... bons vols à toutes et tous |
||
supr_8827 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Papy-Dock | Ne t'énerve pas ce n'est qu'un avis personnel.
Je n'est pas pouvoir de décision. Salut et bon vol |
||
supr_8827 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Papy-Dock | Le jeu il est comme il est. Et il est très bien. Le comparaitre à un autre jeu, il ne serai plus AS. Je suis comme toi le jour ou le jeu ne me convient plus je stop, pour l'instant ces loin d'être le cas.
Salut et bon vol |
||
supr_8827 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Papy-Dock | ![]() ![]() |
||
supr_8827 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||