Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang Je viens de le rajouter en plus de rajouter deux lignes a ce propos dans la tour de contrôle

Je lock vu que c'est fait, je vais passer une annonce

Merci à vous et bon jeu
jloof22 ok, j'ai compris... c'est bon +1
killer77 +100 je suis dacors aussi
Bermudes + 100 comme pour le stand bye
Le mort jloof22->Oui mais dans l'ANPE il faudrait marquer combien d'hotesses et de pilotes sont pris(es)!!!

si t'as 20 hotesses il se peut que tu aies 18 hotesses de prises et donc tu peux te tromper en lançant une mission!
jloof22 Ça fonctionne par Aéropport maintenant et non par avion!
Le mort oui mais depuis la mise à jours chaque avion n'a pas autant d'hotesses!

Donc après on est obligé d'en avoir plus pour être sur de ne pas en manquer!

pareil pour les pilotes!
Léo C'est écrit, le nombre d'hôtesses qu'on a... Après faut jsute voir les avions qui sont actifs pour savoir combien sont utilisées...
jloof22 +100 ça serait beaucoup plus utile qu'à la place d'esseyer de deviner combien qu'on en a!
Le mort Ne pourrait-on pas mettre dans l'ANPE à coté de par exemple "vous avez 24 hotesses" le nombre d'hotesses utilisées ??

exemple :
vous avez en ce moment 24 hotesses (dont 18 utilisées)

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025