Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Je viens de le rajouter en plus de rajouter deux lignes a ce propos dans la tour de contrôle
Je lock vu que c'est fait, je vais passer une annonce ![]() Merci à vous et bon jeu ![]() ![]() |
||
jloof22 | ok, j'ai compris... c'est bon ![]() |
||
killer77 | +100 je suis dacors aussi | ||
Bermudes | + 100 comme pour le stand bye | ||
Le mort | jloof22->Oui mais dans l'ANPE il faudrait marquer combien d'hotesses et de pilotes sont pris(es)!!!
si t'as 20 hotesses il se peut que tu aies 18 hotesses de prises et donc tu peux te tromper en lançant une mission! ![]() |
||
jloof22 | Ça fonctionne par Aéropport maintenant et non par avion! ![]() |
||
Le mort | oui mais depuis la mise à jours chaque avion n'a pas autant d'hotesses!![]() Donc après on est obligé d'en avoir plus pour être sur de ne pas en manquer! ![]() pareil pour les pilotes! ![]() |
||
Léo | C'est écrit, le nombre d'hôtesses qu'on a... Après faut jsute voir les avions qui sont actifs pour savoir combien sont utilisées... | ||
jloof22 | +100 ça serait beaucoup plus utile qu'à la place d'esseyer de deviner combien qu'on en a! | ||
Le mort | Ne pourrait-on pas mettre dans l'ANPE à coté de par exemple "vous avez 24 hotesses" le nombre d'hotesses utilisées ?? ![]() exemple : vous avez en ce moment 24 hotesses (dont 18 utilisées) ![]() |
||