Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Papy-Dock Bonjour Aronne-Black

Rien ne t'empêche de créer un fichier sur XL et le réactualiser chaque semaine
Salut et bon vol
Barbatruc Les missions sont régénérées chaque semaine donc ton histoire de missions favorites ne pourraient pas fonctionner car elles changeraient chaque semaine.
Pas très pratique à la fin et je n'en voit pas trop l'utilité s'il faut remettre ses missions favorites seulement pour la semaine

Bon jeu
Aronne Black Bonjour tout le monde Alors voilà ma suggestion .
Je propose qu'on puisse mettre des mission dans une rubrique qui serais crée " Mission Favorites" . Comme sa quand on se connecte et qu'on a pas trop le temps on peut allé beaucoup plus vite au lieu de chercher nos mission . & Afin que certains joueurs qui doivent allé vite ne font pas d'erreur en lançant une autre mission qui est juste en-dessous ou au-dessus .

Voilà merci d'avoir prit du temps de lire ma suggestion .

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025