Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Wissner | +10 | ||
Anarki | Citation de Ark Pu :
En même temps cela vient d'être instauré par Tantang ![]() Mon truc des pilotes accepté cela devait être un petit bug du au faite que tout mes appareils n'étaient pas rentré avant la mise en place du nouveau système ![]() |
||
MisterBen | bah oui forcément si elles sont en missions ça veut dire qu'elles ont été affectées aux avions actifs | ||
Ark Pu | Dans ANPE il y a un truc quand tu veux acheter une hotesse ou un pilote "Détails : Vous avez 37 hôtesses dont 33 en mission" mais je ne sais pas si les hotesses "en mission" sont celles comprises dans les avions "actifs". | ||
Anarki | Alors la... il faudrait m'expliquer en quoi ça m'aide... ![]() |
||
totoaero | va voir ça:
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=3579&sous_cat=1&login=1 Jpense que ça t'aideras. |
||
Anarki | Ca serait possible d'avoir une réponse rapidement svp ?
Je n'ai pas fort envie de pourrir le forum en demandant dans "question sur le jeu" ![]() |
||
Bermudes | +10 pour le stand bye, c est vrai que c est iritant un peu de ne pas savoir combien de pilotes il nous reste. Surtout quand on a dans les 20 appareils voir plus pour les meilleurs | ||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Anarki | Je me trouve avec un sacré problème là...
Je possède 9 appareils, ils sont tous en missions et j'en ai 2 ( 2 B777 ) que je m'apprête à envoyer en mission mais... Comment savoir ce qu'il me reste comme pilote et hôtesses au tapis ? Je propose donc qu'il soit indiqué le nombre de pilotes et d'hôtesses en Stand By ![]() Où ? Ca je ne sais pas... ![]() Edit: Je viens d'essayer de les envoyer sur 2 missions demandant 4 pilotes chacunes, et pas de messages d'alerte! Alors qu'il me manque des pilotes vu que j'en ai "que" 18 ![]() Il y a un risque de problème pour le déroulement du vol !? |
||