Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Chouch73 | Merci de ne plus poster des messages hors sujet ![]() |
||
supr_8827 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
power600 | Citation de Captain Xavcor :
|
||
Chouch73 | Je pense qu'il n'est pas necessaire de juger la façon de jouer d'un joueur, tant que celui-ci y trouve du plaisir ![]() Justement un jeu est fait pour ça : s'amuser, peut importe la façon de jouer ![]() |
||
Captain Xavcor | Référence littéraire: "L'avare", de Molière
Arpagon (l'avare) engrangeait ses louis d'or dans une cassette enterrée au fond de son jardin. Jusqu'au jour où il se l'ai faite voler... |
||
power600 | Vous appelez ça de l'ambition? Pas moi. ![]() Accumuler encore et toujours plus. Question de goût bien sûr mais moi c'est pas mon truc. Je ne trouverais aucun plaisir à gérer 200 zincs, ce serait une corvée pénible. Et avec seulement 3 avions j'ai du pognon dont je ne sais déjà quoi faire. Bien sûr je pourrais passer à 9 ou 12 ou plus mais à part ramasser plus de pognon encore.... En trois ans je suis monté assez vite au départ à 9 avions mais j'ai eu beaucoup trop de crashes à un moment alors j'ai arrêté un temps. Puis j'ai réessayé après au moment de la RAZ au changement de version. Et puis d'abord maintenant j'ai deux avions, pas trois. Ben ouais, y en a un qu'est justement allé se vautrer je ne sais où ![]() |
||
Captain Xavcor | Petit bras power600, manque d'ambition depuis ton inscription en janvier 2007 (plus de trois ans).
Mais si c'est ton choix il faut le respecter. |
||
power600 | Citation de alaindethonon :
Je fais pas de missions rapides et financièrement j'ai déjà une somme dont je n'aurai jamais l'usage sauf à perdre 2 avions par semaine, et encore. Passer plus de temps à chercher des missions et à cliqueter partout, ça ne me motive pas du tout. S'il y avait des lignes régulières avec les affectations des avions à gérer, je dis pas mais là, ça me tente pas ![]() ![]() Mais là on s'écarte du sujet. pour y revenir je dirais que le plus difficile c'est justement le début mais après ce n'est en effet plus qu'une question de temps à passer sur le jeu. |
||