Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Chouch73 Merci de ne plus poster des messages hors sujet
supr_8827 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
power600     Citation de Captain Xavcor :
Référence littéraire: "L'avare", de Molière

Arpagon (l'avare) engrangeait ses louis d'or dans une cassette enterrée au fond de son jardin.
Jusqu'au jour où il se l'ai faite voler...
si je ne cherchais qu'à engranger du fric je serais H500.
Chouch73 Je pense qu'il n'est pas necessaire de juger la façon de jouer d'un joueur, tant que celui-ci y trouve du plaisir
Justement un jeu est fait pour ça : s'amuser, peut importe la façon de jouer
Captain Xavcor Référence littéraire: "L'avare", de Molière

Arpagon (l'avare) engrangeait ses louis d'or dans une cassette enterrée au fond de son jardin.
Jusqu'au jour où il se l'ai faite voler...
power600 Vous appelez ça de l'ambition? Pas moi.
Accumuler encore et toujours plus. Question de goût bien sûr mais moi c'est pas mon truc. Je ne trouverais aucun plaisir à gérer 200 zincs, ce serait une corvée pénible. Et avec seulement 3 avions j'ai du pognon dont je ne sais déjà quoi faire.
Bien sûr je pourrais passer à 9 ou 12 ou plus mais à part ramasser plus de pognon encore....

En trois ans je suis monté assez vite au départ à 9 avions mais j'ai eu beaucoup trop de crashes à un moment alors j'ai arrêté un temps. Puis j'ai réessayé après au moment de la RAZ au changement de version.

Et puis d'abord maintenant j'ai deux avions, pas trois. Ben ouais, y en a un qu'est justement allé se vautrer je ne sais où
Captain Xavcor Petit bras power600, manque d'ambition depuis ton inscription en janvier 2007 (plus de trois ans).

Mais si c'est ton choix il faut le respecter.
power600     Citation de alaindethonon :
Dis en H3 tu dois pas passer souvent sur le jeu...........
3 fois par jour a moins que tu fasses que tu fasses que des missions rapides et là c'est pas super intéressant ni financièrement ni pour les pays que tu couvres.
Plus tu as d'avion plus tu passes du temps sur le jeu et c'est ce qui est le plus motivant. Avec un H29 ca bouge déjà pas mal.
Et c'est pas si difficile de passer en H29 il faut juste être constant.
Même une fois par jour suffit avec seulement 3 zincs.
Je fais pas de missions rapides et financièrement j'ai déjà une somme dont je n'aurai jamais l'usage sauf à perdre 2 avions par semaine, et encore.
Passer plus de temps à chercher des missions et à cliqueter partout, ça ne me motive pas du tout.
S'il y avait des lignes régulières avec les affectations des avions à gérer, je dis pas mais là, ça me tente pas
Mais là on s'écarte du sujet. pour y revenir je dirais que le plus difficile c'est justement le début mais après ce n'est en effet plus qu'une question de temps à passer sur le jeu.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025