Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Captain Xavcor | Bonjour judoka12,
content de savoir que nous pouvons discuter raisonablement entre gens bien élevés. Bonne journée à toi et à tous, bons vols et à bientôt. |
||
judoka12 | Re ![]() je respecte ton avis et je respecte celui de tout le monde ![]() Donc autre personne qui souhaite donner leurs avis, n'hésitez pas ![]() PS : pour les escales, l'idée est retenue, mais est encore dans les améliorations retenues Bonne journée et bon vols à tous ![]() |
||
Captain Xavcor | Bon judoka12, je pense qu'il ne faut plus polémiquer sur ce sujet.
Chacun a son avis qui se respecte. Le tien comme ceux qui ont écrit ci-dessus. Autre chose. Tu parles des escales. Je me rappele que, en juin 2007, il était question que les avions ne seraient plus obligés de rentrer à vide. Et même de pouvoir faire un tour du monde en faisant plusieurs stops. Qu'en est-il de cette belle et utile ameilloration (utopique je le crains)aujourd'hui en 2010? Je me rends compte que je suis hors sujet, qu'il faudrait faire un autre post, mais cette question me titille depuis longtemps. Bons vols à toi, judoka12, et à tous. |
||
judoka12 | Citation de Captain Xavcor :
Ai-je dis le contraire ? Non ! Mais je redonne encore une fois mon avis tout simplement ![]() Citation de Captain Xavcor :
Petite parenthèse sur mes trois avions qui ne sont pas des avions de lignes, ce sont des jets privée. Je les gèrent appart pour ma part. Sinon, de quelles "capacité" parles-tu ? Je ne suis pas plus intelligent que quelqu'un d'autres et vous n'êtes pas plus débile que moi ![]() Bonne journée et bon vols à tous ![]() |
||
Captain Xavcor | "je le redis une deuxième fois, moi je trouve que ce n'est pas obligatoire"
nous dit judoka12 Je suis d'accord avec lui en cette période fliquée qui ne voit pas un jour se lever sans qu'il n'y ait une nouvelle interdiction à la possibilité de vivre. Cependant, il n'est pas encore "obligatoire" de s'abstenir de donner son avis sur un forum. judoka12, tu sembles très bien gérer tes 15 avions (quels sont les 3 qui ne sont pas de ligne???). Imagine que certains n'aient tes capacités. Un petit outil de renseignement pourrait leur être utile. |
||
judoka12 | Bonjour,
je le redis une deuxième fois, moi je trouve que ce n'est pas obligatoire. En plus, si tu connais bien tes missions tu peux estimé le retour de ton avion en voyant l'état des moteurs ![]() Bonne journée et bon vols tous ![]() |
||
Yushi | Tout à fait d'accord sur cette amélioration +1 je trouve que ca sera beaucoup plus facile pour les joueurs ayant un hangar important | ||
Captain Xavcor | Il serait surtout utile qu'en cliquant sur "missions finies / missions en cours" on sache lequel de nos avions (R1,R2,R46,...B737, A380, B747,...) est en mission.
Histoire d'anticiper leur retour afin de les bichonner en maitenance, moteurs, refueling, etc... |
||
gothique | Bonjour a tous,
Moi je dit +1 car j'imagine la personne qui et en H114 et qui veut regarder un avion specialement ben il n'a pas fini. ex: la personne se trompe dans ces heure de moteur puis qu'il veut retrouver l'avion il n'a pas fini. Bon jeu a vous |
||
couscous | oui sa je suis d accord il faudrait quelque chose d un peu plus simple ![]() |
||