Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
dmassimo | +10000 oui c'est vrai sa reviens cher toutes ces améliorations on pourait bénéficier de cette amnistie... | ||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
jloof22 | +100000000000000000000000.... Ça serait VRAIMENT sympa de la part des admin et des modos si on pouvais faire un truc du genre!
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=3578&sous_cat=5&login=1 |
||
EyOne | Sans vouloir me mettre les syndicats de personnel naviguant à dos ![]() Parce que les nouvelles améliorations demandent moins d'hotesses (3 ou 4 par vol en moyenne). Beaucoup comme moi doivent avoir en ce moment 8 hotesses par avion ce qui fait maintenant un surplus de personnel assez énorme. je propose que nous puissions licencier gratuitement notre surplus de personnel au moins pendant une journée et ne pas payer les 7500$ par licenciement. Après tout ce n'est pas notre faute si les règles changent et je ne vois pas pourquoi on devrait payer de notre poche pour nous y adapter (aussi bonnes soit-elles et bravo à Tantang pour ses améliorations perpétuelles). D'autant plus que maintenant les avions coutent beaucoup plus chers à l'achat. Je comptais m'acheter un 777 ce soir, mais la livraison de l'avion vide fait que je devrais payer 547 744$ pour le remplir de kérosène. Donc au lieu de payer mon avion 1 350 000, je le payerais 1 897 744 soit une hausse de 28% du prix d'achat. Ces règles nous coutent donc cher....SVP que l'on nous fasse au moins le cadeau de pouvoir virer nos employer gratos ![]() |
||