Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ska-p44 | Bonjour à tous,
Excusez moi d'insister, mais je n'ai pas vu cette amélioration dans ces différents liens : Améliorations Retenues Améliorations Refusés Améliorations à l'etude Améliorations realisés Je crois toujours en mon idée, et n'ayant pas de réponse je me permets de relancer... Merci de votre compréhension, Ska-p44 |
||
Ska-p44 | En tout cas on sais combien il a de cash dispo, mais pas combien vaut son aéroport, un classement devrait être établi comme cela je pense. Plus représentative de notre évolution dans le jeu... | ||
SpvAudun54 | Bonjour,
Il est premier de tout les aéroport confondus. ![]() BOn jeu. ![]() |
||
supr_8827 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Chouch73 | J'ai autofinancé mon H36. Je suis passé de la 16e à la 2408e place dans le classement des aéroport les plus riches.
La progression d'un aéroport dans AS je la vois plus dans son developpement que dans son compte en banque. Au contraire si tu investi comme tu l'as fait c'est pour apporter plus d'argent grace à un plus grand nombre d'avion. Il est vrai que ça peut paraître "frustrant" de se voir régresser dans le classement des aéroports les plus riches. Mais dans ce cas là je trouve ça plutôt bon signe ![]() La réputation d'un aéro est un paramètre important dans le calcul de sa valeur. L'évolution de ton aéroport par rapport aux autres se verra surtout ici ![]() voili ![]() Bon vol |
||
Ska-p44 | Oui mais Ctimi n'a pas compris le but de ma venue, hier j'étais 800ème aujourd'hui 3200ème... Est ce logique? Est ce le vrai sens d'une progression??? Je ne crois pas pour ma part, en tout cas ayant joué dans beaucoup de jeu, je sais que air-start est le seul qui fonctionne comme ça...
Je ne "joue" pas de classement! Je regarde juste ma progression, et voir qu'en un jour, car j'ai acheté un avion et payé des impôts je descend de 2400 place, je me dis qu'il n'y a pas de logique. Calculer en fonction de la valeur de l'aéroport serais le mieux, au moins on monterais monterais et... monterais. Enfin bref, malheureusement je ne peux rien changer avec mes petits moyens. Ska-p |
||
Chouch73 | Salut,
Ska-p44, Ctimi a déjà répondu concernant ton idée sur les classements. L'équipe ne t'as donc pas zappée. Si tu veux jouer les classements à toi d'adapter ta stratégie en fonction duquel tu as choisi. ![]() Bon vol ![]() |
||
Ska-p44 | Je vous remercie de vos réponses les collègues!
Je trouve donc Captain Xavcor que ce n'est pas sérieux de la part de l'équipe Air-start, de nous zapper comme ça si nos idées ne leur convienne pas. C'est pas du tout diplomate et sérieux, enfin moi je dis ça, je suis un juste un "petit" joueur du jeu ne méritant pas l'attention des grands de ce jeu... Ska-p44 Le PJ |
||
=P$U=romain | dmg des escales ça serai bien et plus réel ![]() ![]() vraiment ça serai bien et étant nouveau tu viens de m'aprendre qu'il n'y en avais pas car pour moi c'est normal d'avoir des escales c'est en vrai donc pk pas ici vive les escales lol a+ et pour l'histoire du classement des aéroports je n'ai pas encore d'avis n'éyant qu'un pauvre avion et un pauvre radar mdr |
||
Captain Xavcor | Ici on peut faire des propositions, emettre des projets d'ameilioration.
Ce n'est qu'une "boîte à idées". Je crains pour toi, Ska-p44, que ta requête soit oubliée. De mon côté, j'attends depuis juillet 2007 la possibilité de faire des escales pour ne pas rentrer à vide. Mais ça c'est un autre problème, j'en ai fait un deuil... |
||