Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_8827 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Captain Xavcor | Je ne suis pas sûr que tu t'en doutais comme tu dis alaindethonon.
Pour preuve, ta réponse à power600: "Merci car je connaissais pas cet astuce". Ce qui me surprend c'est qu'en possedant un H27 et passant beaucoup de temps sur le forum tu n'aies pas compris cette "astuce" plus tôt, la difference entre le "A" et le "I". Pas de polémique, elle n'a pas sa place ici. |
||
supr_8827 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Captain Xavcor | Elémentaire...
Je vois mal les mécanos s'accrocher des ailes sur le dos pour voler réparer un avion en mission à 10.000 mètres ![]() |
||
supr_8827 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
power600 | Si l'état de l'avion est "A" alors il n'est pas disponible.
Si son état et "I" alors il est disponible et tu peux l'envoyer à l'entretien. De rien. ![]() |
||
supr_8827 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||