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Revue des dernières réponses | |||
Papy-Dock | Faite comme moi, je m'éclaire avec des bougies ![]() |
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Captain Xavcor | Présentée de cette façon, Chouch73, l'dée semble nettement plus interessante.
Dès le départ il aurait fallu la formuler de cette façon, sans se limiter au seul aspect éléctrique. En voyant plus vaste comme tu l'expliques bien. Je suis d'accord avec toi quand tu dis que certains font des investissements le dimanche pour éluder l'isf. Arrivent-ils à les revendre le lundi matin??? C'est une autre question qui est hors-sujet. Je tiens à faire des excuses à ceux qui m'ont trouvé désagréable. Désolé, autant pour moi. Je maintiens, malgré que j'ai un peu modifié mon opinion sur cette proposition grâce à tes éclaircissements Chouch73, qu'il me semble qu'il sera difficile à Tantang et aux programmeurs de l'appliquer en pratique. Là dessus je vous propose d'oublier ces "incidents verbaux sarcastiques" et de bien nous entendre en intelligence à l'avenir. Merci. |
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Chouch73 | Captain Xavcor, il est parfois désagréable de te lire surtout quand tes interventions n'apportent rien à la discussion mais est juste là pour porter un jugement à l'idée émise.
Cette partie est faite pour proposer des idées, dire son avis et developper auxquels cas, pour que les echanges soient constructifs. L'idée de Delavigne m'a fait penser à ceci : Créer des coûts de maintenance en fonction du matériel de l'aéro pourraient créer une difficulté supplémentaire, tout en ayant moyen de pouvoir gérer ces frais. Je m'explique : Certains ont des citernes plus qu'il n'en faut. Ils auraient donc plus de frais de maintenance sur celles-ci et adapteraient leur nombre en conséquence. Je pense aussi pour les pistes. Certains achetent des pistes avant les impots pour ne pas payer l'isf. Ils les revendent le lundi. Ils auraient donc à payer les couts de maintenance lors du passage des impots. Les couts de maintenance pourraient inclure la refection des pistes en fonction du nombre et du type d'avion par exemple (taux d'usure plus ou moins rapide). Elles pourraient inclure aussi la réparation ou le changement des detecteurs de metaux. Ces couts seraient également plus ou moins aléatoire en fonction des semaines. Ceci est une liste exhaustive bien sur. Il faudrait voir et approfondir le sujets pour que ces couts puissent etre gérable et ainsi permettre au joueur d'avoir une main sur ce type "d'impots". Voili ![]() |
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avenancelaf | tres bonne idee delavigne
mais sans toucher aux impots Habitation : 5,000,000 $ ===> faire un detail pour la conso electrique... les frais generaux en quelques sorte certe ce n est que un jeu de gestion aeronautique.... mais un jeu de gestion qu il faut sans cesse ameliorer une tres bonne idee que tu as eut delavigne (je pense que certain non pas tt comprit dans ton idee on ne parle pas d augmentation mais d une meilleur definition de la taxe habitation....) a tous un tres bon vols Ambre Airway |
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Delavigne | Citation de Captain Xavcor :
Merci d'avoir continué dans ta lancée sarcastique ![]() Je vois que l'esprit n'a pas changé ici ![]() ![]() ce n'était qu'une (dernière!!!) tentative de participation de ma part ![]() Bye |
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Captain Xavcor | Bonjour Delavigne,
mon commentaire ne me semble pas être antipathique mais simplement légérement sarcastique. Le fait de proposer de "ventiler" est une idée qui, je pense, compliquerait serieusement le travail des concepteurs du jeu. L'éléctricité, oui, pourquoi pas? Mais alors il faudrait aussi "ventiler" d'autres postes de dépenses: eau, gaz, salaires du personnel d'entretien, remplacement du petit matériel, peinture, achat des cartouches d'encre pour les imprimantes et du papier toilette, etc... Je penche plutôt vers l'avis de Chouch73. Tous ces frais sont déjà inclus dans la taxe d'habitation des aéroports. A moins d'avoir un esprit de comptable méticuleux et tatillon je ne vois pas l'utilité de détailler toutes les dépenses. Air-Start est un jeu de simulation aéroportuaire, pas de gestion comptable. Il me semble... Sur ce, bonne journée à tous. |
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Delavigne | Citation de Captain Xavcor :
je ne propose pas forcement de rajouter un impôt supplémentaire en terme de cout, mais peu être de ventiler l'imposition actuelle autrement de manière a y inclure une notion de consommation électrique ![]() néanmoins tu n'es pas obligé de formuler une réponse sympathique ![]() |
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Chouch73 | Je suis ni pour ni contre ![]() La consommation électrique pourrait faire partie des "couts de maintenance" en fonction du matériel présents dans l'aéroport (detecteurs de métaux, entretien piste et citernes...etc). Donc peut etre créer les couts de maintenance de l'aéroport (non aplicables aux H3 par contre). Je pense que l'idée de Dela est a developper. aplouche |
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=P$U=romain | oui elle esr tellement bizar cette propositiun la plus part du temps c'est réduire les impots mais pas la ?? bizar lol
en tous cas je suis de l'avis de Captain Xavcor je ne veux pas réduir les impot mais il ne faut pas non plus que le jeu devienne injouable il faut trouvé le bonne équilibre |
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Captain Xavcor | Curieuse proposition d'amélioration...
Alors que la plupart des joueurs se plaignent de la pression fiscale Delavigne imagine de rajouter un nouvel impôt. Et pourquoi pas la taxe carbone, un prélèvement sur la consommation d'eau et sur le ramassage des poubelles tant qu'on y est? Delavigne, est-tu masochiste ou le marxisme-léninisme est-il de retour? J'ai la conscience tranquile, je viens de laisser 50 cents de $ a Madame Pipi. Elle, au moins, elle le mérite. |
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